A CERTAIN MAGICAL INDEX t.1-26 (Kazuma Kamachi / Chuya Kogino)

A découvrir dès le 4 juillet chez Ki-oon

Une série que je vais certainement commencer.

moi aussi, elle est dans ma shopping list :slight_smile: deux volumes à la fois pour commencer c’est sympa… :wink:

A certain “queen of pithy one liners with the censorship skills of a North Korean bureaucrat” recently nuked a thread because someone dared to suggest that people quit smoking. Very nice highlight of the typical AA attitude on smoking.
hermes birkin handbags Knockoff hermes birkin handbags Knockoff

Hi, I am using the Lightbox Ultimate plugin on my site and also using the Yoast SEO Premium plugin. The SEO plugin is telling me that I am missing alt tags on some images on my pages. I checked with their support team and they indicate that when the Lightbox plugin calls for an image as an anchor for a video or picture gallery, it is doing so without an alt tag in the actual code. I am wondering if there is a part of the lightbox shortcode that would allow me to put an alt tag in for the anchor image of my YouTube video – if not I will simply ignore that error message.
hermes picotin handbags imitation hermes picotin handbags imitation

Denunciateli alla polizia postale del posto, io l’ho fatto… anche a Striscia la Notizia
hermes picotin bags copy hermes picotin bags copy

Tomes 1 et 2 à découvrir le 5 juillet 2012

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Rien de bien nouveau avec cette série. Un anti-héros qui a la poisse, la petite Index qui amène de la fraicheur et un poil humour et des méchants pour mettre l’histoire en place. Mais, les dessins sont jolis et ce manga très prometteur :slight_smile:
A suivre donc…

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

La critique de A Certain Magical Index T.3 (Simple - Ki-oon) par chris936 est disponible sur le site!

[size=150]J’ai une question pour ceux qui ont lu le tome 3
est ce qu’on voit a un mment index dans l’histoire parec que perso je l’adorai mai sinon pour ceut qu lont pa lu j’ai adorer meme si la fin est d’un sens heureuse c’est triste
[/size]

La critique est notamment là pour ça.

La critique de A Certain Magical Index T.4 (Simple - Ki-oon) par chris936 est disponible sur le site!

La critique de A Certain Magical Index T.5 (Simple - Ki-oon) par chris936 est disponible sur le site!

Tome 25

Prix : 6,60 €
EAN : 9791032710227
Date de parution : 18/11/2021

Tori.

Tome 26

Prix : 6,60 €
EAN : 9791032711637
Date de parution : 11/08/2022

Tori.