A CERTAIN MAGICAL INDEX t.1-28 (Kazuma Kamachi / Chuya Kogino)

A découvrir dès le 4 juillet chez Ki-oon

Une série que je vais certainement commencer.

moi aussi, elle est dans ma shopping list :slight_smile: deux volumes à la fois pour commencer c’est sympa… :wink:

A découvrir directement sur leur stand !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Alors là, rien que pour ça, je suis dégouté de ne pas pouvoir aller à la JE :frowning:

Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !
http://www.nlmlol.info/g.gif

?

[quote=« sohokao »]Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !
http://www.nlmlol.info/g.gif[/quote]

Alors là, il doit manquer un bout … :wink:

C’est moi ou on a peut-être en arrière plan un aperçu d’un sac géant pour la Japan Expo?

[quote=« Verysmalllily »]

[quote=« sohokao »]Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !
http://www.nlmlol.info/g.gif[/quote]

Alors là, il doit manquer un bout … :wink:[/quote]

C’est un bot je présume, ça reprend un morceau de texte du post, ici un morceau du synopsis contenu dans le post original de MS.

Sinon pour revenir au sujet, le thème a l’air sympa même si je suis pas super fan du trait.

@ -Hunter-, merci pour la précision car j’y connais vraiment rien ! :slight_smile:

J’ai beau regarder, je vois pas de sac… :confused:

Quant à la série en elle même, je crois que je vais la commencer, en général j’accroche bien aux séries Square Enix. Alors à suivre… :wink:

Le sac, ce serait le fond. Et c’est plausible en effet…

Je me suis dit la même chose. Enfin bon, ça m’a l’air sympa tout ça.

A certain “queen of pithy one liners with the censorship skills of a North Korean bureaucrat” recently nuked a thread because someone dared to suggest that people quit smoking. Very nice highlight of the typical AA attitude on smoking.
hermes birkin handbags Knockoff hermes birkin handbags Knockoff

Hi, I am using the Lightbox Ultimate plugin on my site and also using the Yoast SEO Premium plugin. The SEO plugin is telling me that I am missing alt tags on some images on my pages. I checked with their support team and they indicate that when the Lightbox plugin calls for an image as an anchor for a video or picture gallery, it is doing so without an alt tag in the actual code. I am wondering if there is a part of the lightbox shortcode that would allow me to put an alt tag in for the anchor image of my YouTube video – if not I will simply ignore that error message.
hermes picotin handbags imitation hermes picotin handbags imitation

Denunciateli alla polizia postale del posto, io l’ho fatto… anche a Striscia la Notizia
hermes picotin bags copy hermes picotin bags copy

Tomes 1 et 2 à découvrir le 5 juillet 2012

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Rien de bien nouveau avec cette série. Un anti-héros qui a la poisse, la petite Index qui amène de la fraicheur et un poil humour et des méchants pour mettre l’histoire en place. Mais, les dessins sont jolis et ce manga très prometteur :slight_smile:
A suivre donc…

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary