A COUPLE OF CUCKOOS t.1-19 (Miki Yoshikawa)

A Couple of Cuckoos T17

Coucou, c’est Sachi !
Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie
Hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec Nagi. Leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillantPour en revenir à Sôsuke, Nagi s’est mis en tête de le retrouver… Sans succès, évidemment ! Heureusement, Aï a pris les choses en main. Au passage, on en a appris un peu plus sur leur rencontre. #premieramour

De son côté, Erika a trouvé sur les réseaux un compte suspect qui pourrait bien être celui de Sôsuke… #mystère

• Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (6 novembre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811687491
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811687496

A Couple of Cuckoos T18

Hello les abos !

On ne s’ennuie pas, ces derniers temps… C’est à peine si j’ai le temps de poster ! Pour mon plus grand bonheur, j’ai retrouvé mon frère aîné, Sôsuke ! Il a débarqué sans prévenir pour me conduire à Enoshima dans sa belle voiture bleue. Nous y avons passé la soirée en tête-à-tête ! #frèreetsoeur

De son côté, Nagi a décidé d’accompagner Hiro à son cours de boxe. Le pauvre ne s’attendait pas à ce que les reproches pleuvent autant que les coups ! Sa petite amie n’a visiblement pas digéré sa brève cohabitation avec Aï. #jalousie

Et puis nous avons fêté Noël tous ensemble… Le premier réveillon de ma vie ! Évidemment, rien ne s’est passé comme prévu… #joyeuxnoël

• Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (8 janvier 2025)
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811696938
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811696931

A Couple of Cuckoos T19

Salut les fans ! Hiro et Nagi, c’est fini ! Mon pauvre Nanagi a bien du mal à s’en remettre. C’est finalement grâce à une conversation à coeur ouvert avec Erika qu’il réussit à remonter la pente. #rupture

De mon côté, je suis bien occupée en cette fin d’année : je donne un concert le soir du réveillon ! J’espère y voir Nagi mais il est très demandé, entre Erika qui veut se lancer dans un grand ménage et la soirée familiale au restaurant avec les Umino… #réveillon
Et puis il y a Sachi qui profite des fêtes pour préparer son concours d’entrée au lycée. Mais voilà qu’elle pose à Nagi une question aussi choquante que déroutante ! #cataclysme

• Éditeur ‏ : ‎ Pika (19 mars 2025)
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811696954
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811696955