A COUPLE OF CUCKOOS t.1-19 (Miki Yoshikawa)

A Couple of Cuckoos T17

Coucou, c’est Sachi !
Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie
Hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec Nagi. Leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillantPour en revenir à Sôsuke, Nagi s’est mis en tête de le retrouver… Sans succès, évidemment ! Heureusement, Aï a pris les choses en main. Au passage, on en a appris un peu plus sur leur rencontre. #premieramour

De son côté, Erika a trouvé sur les réseaux un compte suspect qui pourrait bien être celui de Sôsuke… #mystère

• Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (6 novembre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811687491
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811687496

A Couple of Cuckoos T18

Hello les abos !

On ne s’ennuie pas, ces derniers temps… C’est à peine si j’ai le temps de poster ! Pour mon plus grand bonheur, j’ai retrouvé mon frère aîné, Sôsuke ! Il a débarqué sans prévenir pour me conduire à Enoshima dans sa belle voiture bleue. Nous y avons passé la soirée en tête-à-tête ! #frèreetsoeur

De son côté, Nagi a décidé d’accompagner Hiro à son cours de boxe. Le pauvre ne s’attendait pas à ce que les reproches pleuvent autant que les coups ! Sa petite amie n’a visiblement pas digéré sa brève cohabitation avec Aï. #jalousie

Et puis nous avons fêté Noël tous ensemble… Le premier réveillon de ma vie ! Évidemment, rien ne s’est passé comme prévu… #joyeuxnoël

• Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (8 janvier 2025)
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811696938
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811696931

A Couple of Cuckoos T19

Salut les fans ! Hiro et Nagi, c’est fini ! Mon pauvre Nanagi a bien du mal à s’en remettre. C’est finalement grâce à une conversation à coeur ouvert avec Erika qu’il réussit à remonter la pente. #rupture

De mon côté, je suis bien occupée en cette fin d’année : je donne un concert le soir du réveillon ! J’espère y voir Nagi mais il est très demandé, entre Erika qui veut se lancer dans un grand ménage et la soirée familiale au restaurant avec les Umino… #réveillon
Et puis il y a Sachi qui profite des fêtes pour préparer son concours d’entrée au lycée. Mais voilà qu’elle pose à Nagi une question aussi choquante que déroutante ! #cataclysme

• Éditeur ‏ : ‎ Pika (19 mars 2025)
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811696954
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811696955

A Couple of Cuckoos T20

Bonne année à tous ! Pour moi, elle débute avec un petit moment de gêne. En ce jour de Nouvel An, Nagi est venu visiter le sanctuaire avec les filles. C’est la première fois qu’on se recroise depuis notre rupture… #malaise
Sachi a tout intérêt à faire un voeu : elle n’a plus que quelques semaines pour préparer l’examen d’entrée au lycée. Entre deux séances de révisions, elle se ménage des pauses avec Erika, autour d’un bol de ramens ou pour une séance de sauna. #objectiflycée
Nagi veille au grain ! Il est déterminé à aider sa petite soeur à atteindre son objectif même si cela signifie qu’en cas de réussite il devra répondre à sa question… #confusion

• Éditeur ‏ : ‎ Pika
  • Date de publication ‏ : ‎ 21 mai 2025
  • Édition ‏ : ‎ Illustrated
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811696970
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811696979
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 168 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12.2 x 1.5 x 18 cm