Bonjour,
J’ai remarqué que depuis quelques jours, le fiche sur la série A Fleur de peau / Oboreru knife a disparu de votre base de donné…
C’est voulu? Et si oui, pourquoi?
Bonne soirée, et merci d’avance pour la réponse
Bonjour,
J’ai remarqué que depuis quelques jours, le fiche sur la série A Fleur de peau / Oboreru knife a disparu de votre base de donné…
Oups, navrée pour les fautes… J’ai été trop rapide
Bonjour,
J’ai remarqué que depuis quelques jours, la fiche sur la série A Fleur de peau / Oboreru knife a disparu de votre base de données…
Quand tu t’aperçois que tu fais des fautes, plutôt que de réécrire ton message sans les fautes, tu as une fonction « éditer », en haut à droite de ton message…
Concernant ta question, c’est vrai que c’est curieux O___o
J’espère qu’il n’y a pas eu trop de titres qui ont disparu de la même manière…
Tori.
Oui on a visiblement eu un gros problème. Nous allons réintégrer cette série et ses volumes.
En espérant que ça ne s’est pas produit sur trop de titres comme le dit Tori.
EDIT : C’est bon j’ai réintégré la série
[quote=« Skeet »]Oui on a visiblement eu un gros problème. Nous allons réintégrer cette série et ses volumes.
En espérant que ça ne s’est pas produit sur trop de titres comme le dit Tori.[/quote]
Surtout qu’apparemment, ça avait vraiment disparu, vous avez dû recréer la série et, du coup, plus personne ne l’a dans sa collection… Tu as une idée de la cause de sa disparition ? Parce que ça risque de se reproduire, sinon… (si c’est juste une erreur humaine qui en est l’origine (une fausse manip, par exemple, et on (enfin, « on », je ne sais pas si un autre que toi le peut) supprime une série sans le vouloir), ça va, mais si c’est un problème du site, c’est plus embêtant…). → Désolé pour les parenthèses imbriquées !
Ce n’est pas dû à la refonte de l’aspect des fiches, quand même ?
Tori.
Hello,
Bon, et bien j’ai bien fait de le signaler! J’espère que vous trouverez le problème!
Merci pour les réponses (et les conseils), et le retour de cette série que j’adore! Et surtout bon courage!!
NatsumeL.
Non, j’ai repris une ancienne sauvegarde de la base de données, et récupéré les infos. Par contre tu dis que plus personne ne l’a dans sa collection mais pourtant je vois plus de 149 membres qui l’ont.
Je pense savoir ce qu’il s’est passé et ça ne pourra pas se reproduire. Par contre, ce n’est pas exclu que d’autres séries aient disparu de cette façon.
Je vais tenter de le vérifier.
Quand j’ai regardé, hier, pour montrer à quelqu’un que la série avait disparu (et m’apercevoir, du même coup, qu’elle était revenue), c’était à 0 (peut-être qu’il fallait juste que mon cache se mette à jour)…
Tori.