A la découverte de la Wootbox Vilains

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/22427/a-la-decouverte-de-la-wootbox-vilains.html)

Merci pour ce partage, pour 25€ c’est bien sympa, je testerai suivant le thème. ^^

Ps : j’avais testé ce concept une fois chez NihonBox (truc japonais), résultat plutôt décevant, pour 35€ pas grand chose et surtout un manga en français…

Perso je la trouve toute pourrie ^^
Et la Pop Deadpool est 100 fois mieux que ce truc.

Sa m’a l’air sympa, j’aime beaucoup le joker alors je me laisserait peut etre tenter. Si il y en a une sur les manga je testerai surrement aussi. Merci de ton partage ! :wink:

J’ai testé la pikabox avec quasiment que des trucs de snk assez décevant, je m’attendais à plus varier pour l’anniversairede Pika. Du même site on m’a offert 4 kawaiibox pas terrible non plus. Vu que j’aime bien les pop. Il y a mypopbox 1 a 10 pop en abonnement au hasard par mois et par thème qui est plutôt pas mal. La wootbox m’intéresse pas par contre mais c’est une des moins cher il me semble

J’ai toujours trouvé Ms en retard sur les news (et encore des fois il y en a qui ne sont même pas sité venant des éditeurs) mais la je trouve que c’est le ponpon :smiley: (au moins 6 mois de retards).
Bref je n’utilise le site que pour le gestionnaire de téléchargement, j’utilise d’autre site pour les news.

Pour en revenir à la wootbox je n’aime pas trop celle de se mois si mais j’ai bien aimer celle de stars wars. Pour ceux que sa intéresse je conseille fortement l’abonnement 12 mois (1 wootbox gratuite) mais attention vous pouvez tombé sur des mois qui ne correspond pas a vos gout. Donc je le conseille au fan de goodies sinon passé votre tours (20€ par mois).

O___o
C’est la wootbox de ce mois-ci…

Tori.

[quote=“Tori”]

O___o
C’est la wootbox de ce mois-ci…

Tori.[/quote]

Que j’ai reçu Lundi :open_mouth:

Pub pour un produit decevant et trop cher !

Comment les gens réagissent sur un sujet ma foi innocent (on oblige personne à acheter et on en fait pas non plus une éloge), je suis… O_o
Bref, passons. Pour en revenir au box, quelque soit le thème, perso je ne suis pas trop friande car très difficile en goodies mais why not^^

Moi rien que le fait de ne pas savoir ce qu’il y aura dans la box ne m’incite pas à m’abonner en fait

Onizuka => en faite il faut regarder les images, elles décrivent ce qu’il y a dedans.

Blackiruah “Que j’ai reçu Lundi :shock:” => effectivement elle a été présenter (en news) fin décembre.

Tori “O___o C’est la wootbox de ce mois-ci…” => Dans ce cas pourquoi ne pas avoir présenter celle de Novembre qui étais une spéciale Japon. A la rigueur la news serais apparu dans dans comics sanctuary j’aurais compris mais la non. Si la news étais pour présenter le système de wootbox vous êtes en retards et avez loupé des wootbox intéressante (aout = retro gaming , novembre = japon , décembre = star wars) c’est pourquoi j’ai dit que vos news arrivais en général en retards, la preuve avec celle ci.

En même temps c’est CS qui a fait la news, pas MS…

Par ailleurs, on n’a jamais été un site de news…

[quote=“DraKal”]Blackiruah “Que j’ai reçu Lundi :open_mouth:” => effectivement elle a été présenter (en news) fin décembre.

Tori “O___o C’est la wootbox de ce mois-ci…” => Dans ce cas pourquoi ne pas avoir présenter celle de Novembre qui étais une spéciale Japon. A la rigueur la news serais apparu dans dans comics sanctuary j’aurais compris mais la non. Si la news étais pour présenter le système de wootbox vous êtes en retards et avez loupé des wootbox intéressante (aout = retro gaming , novembre = japon , décembre = star wars) c’est pourquoi j’ai dit que vos news arrivais en général en retards, la preuve avec celle ci.[/quote]

Non mais en fait je crois que tu n’as pas compris. Wootbox nous a contacté car il faisait une box comics, ils nous ont proposé de la découvrir, voila je partage mon impression.

Je connaissais wootbox de nom, et je connaissais le principe des box.

Là du coup, j’ai juste partagé mon expérience. Mon kiffe a été de voir qu’une connaissance a fait l’illustration du t-shirt (même si j’ai un gros doute sur sa qualité) et que les goodies sont plutôt cools.

Et pour info, c’est une news CS partagé sur tous les réseaux ^^

Bientôt on va devoir s’excuser de parler de choses sous prétexte que ce n’est pas une actu de la veille… Franchement faut arrêter le délire. Là on a eu l’occasion de parler de cette box et si on n’a pas parlé des autres box manga/japon, c’est qu’on n’a pas eu envie de le faire, pas une question d’être à la bourre ou je ne sais quoi. Notre but n’est pas d’être le bfmtv du manga en faisant la course aux news en permanence car soyons lucides, il n’y a pas d’exclu, de hot news ou d’investigation. Que des news éditeurs relayées en copier/coller par une foule de sites !

Whoa, moi je la trouve très bien cette news :o Je ne savais pas qu’il y avait autant de box dans le monde gaming/manga/comics, et je trouve ça sympa de partager une expérience et un avis. Un petit truc original de temps en temps en news, à côté des nouvelles sorties et simulcasts, c’est très bien !

Perso, cette box en particulier ne m’intéresse pas, par contre je vais regarder un peu les autres maintenant. Et je n’ai pas eu une impression de pub. C’est une review comme il y a aussi des reviews sur les mangas, sans pour autant être de la pub.

Bref, je soutiens MS à fond, qui est vraiment un excellent site !

dommage qu’il ne soit pas clairement spécifié qu’il s’agit d’une publi-information :x

Parce que cela n’en est pas une…

“Wootbox nous a contacté car il faisait une box comics, ils nous ont proposé de la découvrir, voila je partage mon impression.”

“La wootbox se révèle donc être un bon moyen pour découvrir des goodies geeks à un prix correct et touchant tous les sujets (mangas, cinémas, jeux vidéos et même comics). Une expérience que je conseille si vous êtes un peu joueur et amateur de ce genre d’articles.”

“Si vous êtes tentés par cette box, sachez qu’il en reste encore sur le site de Wootbox accessible en cliquant sur le logo ci-dessous :”

“Enfin, sachez qu’il est possible, si vous êtes abonnés, de gagner un gros cadeau à chaque box avec un tirage au sort :”

ce n’en est pas une :’) un peu de sérieux…

Appelle-le comme tu veux si cela te fait plaisir…

Après faut aussi qu’on mette publirédac sur toutes les chroniques des comics/manga/bd aussi ? Soyons sérieux deux secondes.

Le jour où ce sera réellement du publirédac ce sera clairement indiqué, là Blacki a reçu la box et a dit ce qu’il souhaitait dessus. Il a même dit que la qualité du tshirt laissait à désirer mais bon… Après libre à lui de modifier la mise en forme de son article. Bizarrement quand quelqu’un d’autre fait un unboxing personne ne crie au loup alors que les 3/4 du temps c’est du publirédac, nous la faire à nous je trouve ça cocasse…