A la recherche du temps perdu

C’est le 15 aout, jour férié et ça fait quelques heures que je tourne en rond sur MS tranquillement, ça a l’air simple de dire cela, mais pour moi, c’est un luxe d’avoir du temps pour répondre et lire les messages des autres membres.

Avec le boulot, mes divers loisirs (net, sports, copine, jeux vidéos, lectures, ciné, musique…) je me rend compte que je veux toujours faire qq chose et que je j’ai jamais le temps de tout faire, ou sinon je dois reporter certaines choses ou passer à coté. Plus le temps d’ecouter autant d’albums qu’avant, ne pas voir des séries ou des films, faire des choix…J’aimerai que la journée dure 30 heures en somme :mrgreen:

Et vous, avez vous le temps de tout faire? Arrivez vous à plannifier vos activités?

et non

Mais on planifie, et fait des choix, on ce fait des periodes (en générale courtes et pas tres fréquentes) de à bloc dedans qui nous fait regréter le bon vieux temps de glandeur d’etudiants :laughing: , je suppose que c’est ca etre dans la catégorie des actifs.

Et encore on as pas de gamins à gérer, je vais pas me plaindre.

Ou bien c’est que en veillissant nos centre d’interet ce diversifie et de ce fait laisse moin de temps pour chacun d’eux et cette impression de manque de temps.

moi c’est un peu l’inverse de Noodle, j’ai trop de temps libre, tellement que je m’emmerde car j’ai envie de rien faire >_< (et parce que je peux rien faire d’autre que du lèche vitrine ou du PC :cry:

pareil que nook, il me faudrait plus de temps dans les journées, car je veux faire pleins de trucs et je n’yarrive pas… (s’occuper de doudou (moi je le met pas après le sport et le net :mrgreen: ) aller sur le net, regarder des séries et des films, lire, dessiner, jouer aux sims …) ah et j’oubliais dormir!

Non moi ça va, au contraire, j’ai trop de temps libre. Faut dire que je suis en vacance depuis bientôt 2 mois donc je n’ai plus beaucoup d’occupation (et comme mes copains sont pratiquement tous en vacances…). ^^

Mais attention, ce n’est pas pour autant que je veux retourner en cour. :mrgreen:

J’ai jamais le temps de rien, j’aimerai pouvoir avoir des heures et des heures pour développer pleins d’idées que j’ai pour MS et d’autres projets. Pareil pour ma maison etc… les journées ne font que 24h malheureusement (dormir c’est du temps perdu…)

En ce moment j’ai troooop de temps, parce que les petits aléas de la vie font que je ne pourrais partir en vacances que dimanche, et mes gentils n’amis sont tous partis en vacances (et me racontent leurs semaines aux USA tranquillou… --’). Donc je glande, je matte des films (que j’ai déjà vu des milliers de fois, mais m’en fous, Edward aux mains d’argent c’toujours bien), je vais sur le net, je lis et relis du manga, des bouquins et accessoirement je mange et je dors (encore plus accessoirement). ^^

Sinon en général j’ai jamais assez de temps, même si pour l’instant que je ne bosse pas, fufufu… :mrgreen:
D’autant plus que je suis prise de gros moments de flemme et que je peux rester à rien faire alors que je sais parfaitement que je devrais faire quelque chose. x’)

Pareiiiiiiiiil, trooops de temps. Mais mes parents essaye d’y remédier en me faisant faire toutes sortes de taches ménagères ou arranger le jardin. En ce moment on vire la salle télé pour la mettre à la place de la salle d’ordi et vice-versa … A croire que mes parents s’emmerdent autant que moi.
Après je fout que de l’ordi, mais bon j’aurais bientôt fini Dexter, la dèche approche à grands pas.

pas assez de temps pour tout hélas!! j’aimerais pouvoir passer des heures devant mon ordi, à lire ou à regarder des films,ecouter de la musique mais aussi rattraper mon retard dans mes broderies ou me consacrer un peu plus à mes activités benevoles, tout en passant plus de temps (est ce possible? :mrgreen: ) avec ma fille adorée…mais bon faut juste apprendre à gerer et se faire des priorités :wink:

je deteste quand je suis en congé car je m’ennuie toujours c’est pas que je n’ai rien a faire mais ce que je fait ne m’interesse pas et quand je travaille et qu’il n’y a pas assez de monde je m’ennuie encore
mais je crois que je suis une eternelle insatisfaite parce que quand il y a du monde je voudrais qu’il y en ai moins :unamused:

mais il faut dire qu’avec mon budget je ne sais pas me permettre un ciné je suis plutot du genre a aller dans les magasins d’occasion pour trouver des dvd interessant pour être sur de ne pas m’ennuyer le soir en rentrant chez moi, j’emprunte plein de livre,BD,manga ou anime aussi pour m’occuper

Moi aussi j’aimerai que les journées soient plus longues, pas le temps de faire tout ce dont j’ai envi. :confused:
J’aimerai avoir plus de temps libre pour mes mangas et mes bouquins, pour draguer en toute impunité, pour sortir avec mes ami(e)s, pour mater des films, des series et des DA, pour me remettre au sport, pour mater les JO… bref la liste risque d’etre eternelle :unamused: :mrgreen:

[quote=« yuko - chan »]je deteste quand je suis en congé car je m’ennuie toujours c’est pas que je n’ai rien a faire mais ce que je fait ne m’interesse pas et quand je travaille et qu’il n’y a pas assez de monde je m’ennuie encore
mais je crois que je suis une eternelle insatisfaite parce que quand il y a du monde je voudrais qu’il y en ai moins :unamused:

mais il faut dire qu’avec mon budget je ne sais pas me permettre un ciné je suis plutot du genre a aller dans les magasins d’occasion pour trouver des dvd interessant pour être sur de ne pas m’ennuyer le soir en rentrant chez moi, j’emprunte plein de livre,BD,manga ou anime aussi pour m’occuper[/quote]

Bon je sais pas trop le prix d’un dvd d’occase et d’une place de ciné en Belgique, bon disons 2 dvd d’occases = 1 place de ciné. Mais crois moi tu apprécies largement ton ciné, avec des amis, qu’un film ou 2 chez toi devant ta tv ou ton ordi.

d’accord avec toi
mais si je ne vais pas au ciné c’est pas que pour ça
j’ai des probleme au genou et je ne sais pas rester assise trop longtemps sinon mon genou ce bloc et c’est a hurler quand je veux bouge par le suite

sinon un ciné en belgique ça reviens a maximum 8 euro si tu prend rien d’autre sinon t’arrive facilement a 15 euro
donc comme tu dit 1 ciné 2 dvd

dernier ciné en date
U2 3D géniale je regrette pas même si j’ai trouvé que ça devenait un peu long vers la fin