A LOLLYPOP OR A BULLET t.1-2 (Iqura Sugimoto d'après Kazuki Sakubara)

ce dernier tome était très émouvant , une de mes amies en a même pleurer alors c’est pour dire…:wink:

Je viens d’avaler la série en enchaînant rapidement les deux tomes, j’ai été happé par l’histoire de cette amitié naissante et torturée des deux adolescentes (et ne se disperse pas tellement à côté). On ne se doute pas dans quoi on s’embarque au départ et la tension monte crescendo. L’ultime tome passe en effet à la vitesse supérieure, aussi efficace et qu’addictif.

Clairement l’une des meilleures lectures de l’année pour moi, merci Glénat pour ce nouveau bijou servi par le trait délicat et soigné de Iqura Sugimoto que j’avais déjà apprécié sur Variante.

Ha ba moi, ça faisait longtemps que j’avais pas lu un manga aussi bon :slight_smile: scénario très intéressant et réussi, surtout pour un sujet aussi complexe qui tourne autour d’une adolescence difficile et parfois cruelle… Quand au dessin, j’adore le style de Sugimoto, après on aime ou on aime pas.
Enfin, pour ce manga, je mesuis carrement laché dans la notation que j’ai mise dans ma collection, car c’est le premier 5 étoiles que je donne xD. Bref, je le recommande a tout les amateurs du genre :wink:

Le premier tome m’avait captivée.
J’ai lu ce second volume de cette histoire courte hier soir : j’en ai fait des cauchemars! Je trouve la fin bien triste. Mais peut-être est-ce le côté douloureux et le mélange de subtilité et de violence qui fait le charme de ce manga.
Cette histoire vous brûle et vous glace de l’intérieur, et joue avec votre âme si vous savez l’accepter.
Je recommande, mais pas aux plus sensibles!