Je l’ai fait au moins 2 fois.
Et ça a été le 1er de la grande (elle avait 2 mois).
De tout ceux que je connais, c’est pour moi le 3ème en taille.
Je l’aime bien, il est à la cool.je trouve
Je l’ai fait au moins 2 fois.
Et ça a été le 1er de la grande (elle avait 2 mois).
De tout ceux que je connais, c’est pour moi le 3ème en taille.
Je l’aime bien, il est à la cool.je trouve
Oui.
J’en ai entendu parler avant de découvrir Quai des Bulles (qui ne s’appelait pas comme ça : je l’ai découvert avec l’affiche de Baudoin pour l’édition de 1989).
À l’époque, beaucoup me disaient que Blois, c’était le deuxième, et Saint-Malo le troisième.
Jim
Ouais. Y a peut-être bagarre.
C’est le chapitaux qui rend QdB plus imposant.
Bien résumé.
J’y suis allé pour la première fois dans les années 80 (à l’époque, c’était au château de Blois)…
Pendant longtemps, il y avait l’affiche de l’édition 1990 accrochée sur la porte des toilettes chez ma mère :
Et puis vers le milieu des années 90, j’ai arrêté d’y aller, sans trop savoir pourquoi (bon, ça tombe le week-end où, en général, on fête mon anniversaire, ce qui n’aide pas forcément)… J’ai recommencé à y aller il y a seulement quelques années… Et j’y éprouve toujours du plaisir !
Tori.
Je me demande si je ne le voyais pas depuis le train quand j’allais à Saumur, durant mon service (depuis Paris…).
Je me disais qu’il fallait que j’aille au festival, et puis bon, voilà, quoi…
Jim
Black friday chez KI
https://www.komics-initiative.com/categorie-produit/black-friday-week/
Cette année, retrouvez un stand Komics Initiative au festival d’Ancenis ! Côté invités, vous retrouverez Bones (Dessous ), Josselin Billard (Les Contes du Givre, Gregory Sand ) et Tony Emeriau (Parias, Papi Génial ). Vous y retrouverez nos dernières nouveautés comme Cult of the Lamb, La Force des Oubliés et en avant-première Macabres et Mââr-Rhan …
Nous en profiterons aussi pour présenter une gamme ANTI-PILON afin de poursuivre notre volonté de ne pas détruire de livres !