À propos de la catégorie Pika

Voici le dernier visuel avec Triage X

J’aimerais bien avoir les trois premiers!

Je les veux tous sauf le Love mission que je trouve hideux :smiley:

Je veux celui de l’attaque des titans et celui Chihayafuru o

et moi qui viens justement de récupérer les deux sacs Love Mission et KH ! je veux le fairy tail **

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16483/avril-chez-pika-retour-tres-attendu-de-certaines-series.html)

Je tenterais bien « Alive Last Evolution », moi (merci à un certain site belge d’en avoir fait la pub sur Facebook y’a pas longtemps :P)

Sinon content d’avoir une date pour « Nodame Cantabile », et concernant « Uragiri » ça serait bien que l’auteure finisse sa série… car perso, je continue à acheter les volumes à leur sortie, mais j’ai stoppé la lecture en attendant que ça avance!!!)

Ah, enfin une date pour Nodame !! Je désespérais d’avoir la suite un jour ! J’espère quand même avoir les 25 tomes un jour…

Enfin pumpkin scissors et maiwai :3 .

Oh miracle, enfin une date de sortie pour le tome 13 de Haruhi ! A ce rythme incroyable (1 tome par an), on en a encore pour 7 ans pour finir la série en France (série fini au Japon en 20 tomes). Honte à pika qui se fout vraiment de la gueule de ces clients…

Enfin pour Alive Last Evolution ! Qu’est ce qui justifie que Pika mette autant de temps? è_é C’est vraiment du foutage de gueule…

Les ventes très mauvaises du titre ? Quand un titre ne se vend pas autant que prévu, il faut renégocier les contrats avec les éditeurs japonais, et ça, ça peut prendre beaucoup de temps…

Ils ne restent que 2 tomes donc on a pas non plus à se plaindre, on aura la fin cette année.

Un mois d'Août riche en tomes lontemps attendus

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14893/planning-pika-d-aout-fin-de-umisho-et-melty-blood-retour-de-uragiri.html)

Yeah! Umishô et Spiral :smiley: Pika est sur la bonne voie, mais il faudrait juste encore se bouger pour Alive et Maiwai.

Content de voir que jusqu’à présent pika respecte ce qu’il avait annoncé (reprise de la sortie des séries qui étaient « en pause » jusqu’à leur terme, à un rythme plus espacé).
Par contre toujours pas de nouvelles de gundam the origin mais puisqu’il était prévu pour le second semestre je garde espoir :slight_smile:

Même si les dates sont longues. Pika garde ces promesses, et ça c’est cool :smiley:

C’est vraiment génial que ces séries ne soit pas arrêtée définitivement. Je suis contente pour Melty blood et pour Uragiri.

Endimion99 : Le tome 15 sort le 18 septembre et le 1er tome double le 3 juillet.

Il suffisait de consulter la fiche MS de la série, d’ailleurs… ~____^

Tori.