A quand la prochaine Mstv ?

Bon voilà peut etre que sa a déjà été dit mais comme je ne suis pas au courant je demande si vous avez arretez les MStv ?
Parce que la sa vas faire 3 mois que j’attends une MsTv ^^
Bon si vous avez pas arretez je compte sur vous et bon courage, sinon bah tant pis !

Normalement on devrait en tourner une en avril mais je t’avoue qu’on n’a pas du tout eu le temps depuis le passage à MS8.
Mais pas de soucis, on n’a pas abandonné l’idée et on va même essayer de faire un truc plus carré et pro.

Ok c’est cool merci et bonne chance

Behh on est le 24 et toujours pas de MsTv :cry:
JE VEUX UNE MSTV ! :imp:
(J’ai sortit le smiley demon tu ne peux pas riposter face a lui)

Très bientôt :wink:

très bientôt = un jour lointain :mrgreen:

Pour la V9…

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Plus tot que vous le croyez :mrgreen:

Oué la V9 arrive plus tôt que vous ne le croyez :mrgreen: :arrow_right:

Dites vous avez des sauvegardes des anciennes version ou un truc comme ça pour voir toutes les évolutions à travers les différentes versions?

tient c’est vrai que ce serait sympa d’avoir un truc du genre: avant/après !

Moi ce que j’aimerai, c’est plus de nouvelles têtes :mrgreen:
Et aussi des avis féminins, peu importe que ce soit sur des shojos, shonens ou seinen.
Y’en a marre des vieux Oni (bouh 26 ans maintenant, à l’hospice :mrgreen: ) et Skeet, on veut de la chaire fraiche, et si possible féminine :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

+1 Nil Sanyas lol

ben la seule qui serait susceptible de pouvoir faire une émission c’est celeste, donc vous savez ce qu’il vous reste à faire. :mrgreen: (coment ça traîtresse? :laughing: )

si ça vous tente je veux bien mettre une perruque et m’épiler un peu … :laughing:

non y a trop de boulot :mrgreen:

Et oubliez moi vite, le seul moment où vous risquez de me voir devant une caméra c’est si skeet et damsss sont acceptés à pekin express :laughing:

Si tu comptes t’épiler, c’est que tu comptes aussi mettre une jupe.

Pas cap’ :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]
Si tu comptes t’épiler, c’est que tu comptes aussi mettre une jupe.

Pas cap’ :mrgreen:[/quote]

me tente pas :smiley:

[quote]
Et oubliez moi vite, le seul moment où vous risquez de me voir devant une caméra c’est si skeet et damsss sont acceptés à pekin express :laughing:[/quote]

T’es pas dans la merde si sa arrive … :mrgreen:
Nan franchement il n’y pas de date prévu ?

je reprend la question d’origine « A quand la prochaine Mstv ? » ??? :question:

J’ai regardé très d’émission d’mstv mais elles ont l’air vraiment bien…

en attendant… :arrow_right: :question: