A quoi correspondent vos avatars ?

Mon 1er avatar correspondait à ma passion pour Urgences

Mon 2ème avatar venant du manga « le Garçon du Train » éditions Taifu correspond plus à mon physique même si j’ai le cheveux rasés.

Mon demi-chopper représentait ma passion pour One Piece
Et là, mon second avatar correspond à ma passion pour Eyeshield 21.

Si j’ai changé d’avatar, c’est que j’aime le changement. Je me lasse très rapidement de toute chose (sauf des mangas). :mrgreen:

Je sais pas si ça sert à quelque chose que je dise qu’il s’agit de Tony Tony Chopper sur mon avatar :slight_smile:

Pourquoi lui? Juste parce que je le trouve super mignon, et bien marrant ^^
Et que c’est le seul avatar que j’ai et qui marche bien à ce petit format.
Je pense que je garderais toujours celui ci en fait, il me plait bien.

(Il manque une lettre au titre.)

[quote=« Jackasse »]Je sais pas si ça sert à quelque chose que je dise qu’il s’agit de Tony Tony Chopper sur mon avatar :slight_smile:

Pourquoi lui? Juste parce que je le trouve super mignon, et bien marrant ^^
Et que c’est le seul avatar que j’ai et qui marche bien à ce petit format.
Je pense que je garderais toujours celui ci en fait, il me plait bien.

(Il manque une lettre au titre.)[/quote]

Il fallait préciser du quel avatar on parle (certains membres en change souvent) et là on comprend du coup du quel avatar on raconte sa signification.

ben celui du moment c’est Arale de la série Docteur slump, parce que en ce moment on me surnomme comme ça, et parce que j’aime bien son côté simplette :mrgreen:

Le mien est le même depuis presque un an, c’est Natsu de Fairy Tail. J’aime bien cet avatar avec sa grande gueule :mrgreen:

Pour ma part, c’est un Q géant qui représente en fait la fécondation d’un ovule par un spermatozoïde. Toute la poésie de la vie condensée, en somme. Parce qu’au fond la vie, c’est surtout des petits trous et des filets de pêche, ou quelque chose de ce goût là. Et puis les libellules vont parfois plus loin que ce qu’on pense au premier abord.

Ensuite évidemment le rouge et le noir en hommage à Barbara et à George, deux amies d’enfance dont j’apprécie énormément les œuvres philosophiques. Et parce que l’obscurité et le sang prévaudront toujours. Evidemment, il y a peut être anguille sous roche mais seul un expert peut décrypter cet avatar (en passant par les services de la CIA ou par google par exemple).

Amen

Bah moi sur mon ava c’est Ayamé Sôma (un perso de Fruits Basket)! Je l’adore trop!!! w

Ma royale personne vous salue tous très bas. ^^

Moi c’est Oda, l’auteur de One piece o

Moi le miens ( vous ne vous y attendez pas!) c’est… Shen-gongbao, le personnage le plus puissant de hoshin et le principal challenger du heros.

Je comprend maintenant la signification de ton pseudo.

Je ne comprenais pas le sens de ton pseudo avant. :smiley:

[quote=« eloi »]

Je comprend maintenant la signification de ton pseudo.

Je ne comprenais pas le sens de ton pseudo avant. :smiley:[/quote]

T’as jamais lu Hoshin ?! Honte sur toi !!! :smiley:

Sinon moi c’est Luffy version « Trois ptits cochons ». Dans le dernier Log Book japonais, Oda a fait une mini histoire de 3 pages sur le theme des « Contes » et donc on a eu droit a pas mal de trucs sympathiques ^^.

Et non. Cependant, je désire la commencer.
Je la commencerais sans doute dans 3-4 ans. :mrgreen:

Il est vrai que cette petite histoire était très sympatique. J’ai bien aimé. :wink:

le grizzli dans Yakari! J’ai un côté un peu ours brun…

t’aurais pu mettre petit tonnerre…

sinon bah moi à la base c’est hikaru de hikaru no go, juste parce que je suis méga-fan de ce manga et du personnage.
maintenant, l’avatar a évolué suite à certaines blagues des membres concernant mon non-cheveutisme, et un coup de soleil passager.

et, tu as oublié, ton haut rang de « tortue geniale »!

Mon avatar n’est pas issu d’un manga, ni d’un anime que je sache. J’aime dénicher des visages de filles aux grands yeux, kawaï et un peu mystérieuse. J’ai longtemps cherché et je pense avoir trouvé celui que je garderai pour un bon moment! :slight_smile:

l’ours qui lit un air pas spécialement engageant, tout moi quoi

Quant à moi (nous), c’est la représentation d’Agnès et moi en Totoro, puisqu’on adore tous les deux ce long-métrage. En plus, en terme de proportion, c’est à peu près ça aussi :mrgreen:

[quote=« eloi »]

Je comprend maintenant la signification de ton pseudo.

Je ne comprenais pas le sens de ton pseudo avant. :smiley:[/quote]

C’ est vrai qu’ il y a des membres avec des pseudo qui ressemble à des noms de codes (genre 007 dans James Bomd) :mrgreen: