A quoi correspondent vos avatars ?

[quote=« hikaru_no_go »]t’aurais pu mettre petit tonnerre…

sinon bah moi à la base c’est hikaru de hikaru no go, juste parce que je suis méga-fan de ce manga et du personnage.
maintenant, l’avatar a évolué suite à certaines blagues des membres concernant mon non-cheveutisme, et un coup de soleil passager.[/quote]

Maintenant, c’est la version Hikaru no Go déguisé en pervers façon Tortue Géniale :mrgreen:

Un jour, je me suis déguisé en dark pikachu lors d’un cosplay, donc je l’ai pris en avatar.

après, mon deuxième avatar, c’était un dark pikachu, mais un autre…
après, mon troisième avatar, c’était un dark pikachu, mais un autre…
après, mon quatrième avatar, c’était un dark pikachu, mais un autre…
après, mon cinquième avatar, c’était un dark pikachu, mais un autre…
après, mon sixième avatar, c’était un dark pikachu, mais un autre…
Et ainsi de suite

évitez les double-posts à 3 minutes d’intervalle.

waaaah _ quand j’était petit je le regardais en boucle ce dessins-animé!!
mon avatar c’est allen de D.gray man je suis pas fan du manga mais j’aime bien la couleur de l’image et la tête du perso je l’ai depuis que je suis inscrit mais je pense que je vais bientôt le changer.
faut dire que en ce moment il l’a mauvaise,allen :mrgreen:

EDIT: mon premier changment d’avatar…
j’ai mit cet avatar car j’aime bien la tête de choper ^^ et puis one piece c’est mon manga préféré alors…

Un membre schizophrène? :mrgreen:

Ouaip, je suis pas seul dans ma tête :mrgreen:

La pochette d’un album de Nortt, un groupe de metal, pas spécialement rigolo, en nor et nalnc comme j’aime, je changerai peut etre bientot tiens.

Moi j’ai pas envie de vous dire a quoi correspond mon avatar. En même temps c’est pas dur à trouver.

Mon nouvel avatar correspond au personnage principal du manga deser punk (sunabo-zu). C’est d’ailleurs un manga que je recommande particulierement

Mon avatar représente le bébé zombi de « Brain Dead » (film cultissime). J’adore trop sa tronche de minikeum en latex passé au micro-onde et il faut dire que dans le film il déchire ^^ (la scène dans le parc , ou la scène dans le mixeur XD)

Mon avatar représente Link.
Type aux longues oreilles, habillé en vert et qui se promène épée à la main sur les consoles de Nintendo. (Ou autre…)

[quote=« kLEyoO »]Mon avatar représente Link.
Type aux longues oreilles, habillé en vert et qui se promène épée à la main sur les consoles de Nintendo. (Ou autre…)[/quote]

J’avais pas reconnu que le personnage venait de Zelda alors que j’ y jouait souvent sur Super Nintendo et Game boy (quand j’était plus à fond dans les jeux - époque du collège :mrgreen: )

Bha moi le mien je l’ai piqué à ma très adorable et gentille descendance (plus connue ici sous le nom de miaka :mrgreen: ) parceque j’aime pas du tout mais alors pas du tout les chats et que celui là en plus il a une bonne tête!

le mien c’est le personnage principale de la série loveless je suis dingue de cette série donc je ne pouvais que mettre loveless en avatar

Le miens c’est Shaolan de Tsubasa reservoir Chronicle.

Le mien représente V du film V pour vendetta

Quel film génial soit dit en passant :smiley: (J’adore le personnage de V, je connais la tirade qu’il utilise en se présentant par coeur (en VO bien sur :p) lol)

C’est d’ailleurs tiré d’un comics il me semble,je me demande si on le trouve en France

voui, l’intégrale du comics est sortie.

hikaru< pourquoi petit tonnerre en particulier plutôt que le grizzli?

tecagnès< :laughing:

nan, comme ça, histoire de me la péter genre « je connais encore le nom des personnages ». :mrgreen: