-A ma 'tite femme
-Aux câlins avec ma 'tite femme
-Aux îles flottantes
-Au coca zéro
-Aux M&M’s
-A la lecture pour m’endormir
-A MS. J’y passe plusieurs fois par jour!
-Aux achats en ligne… Même si je me suis calmé!
la musique (je bosse en musique, je me lave en musique, je fais la cuisine en musique… y’a que quand j’écoute les infos que je coupe la musique, ou quand je dors ou que je fais une interview xD)
les fruits en tout cas, en ce moment, j’arrête pas. Là, je viens de faire une salade de fruits : pastèque, melon, orange, kiwi (j’avais plus de banane, finie aujourd’hui, sinon j’aurai rajouté, idem pour les prunes)[/quote]
Rhaa mais quand est-ce que tu m’invites chez toi?! xDDD
\o/
la musique (je bosse en musique, je me lave en musique, je fais la cuisine en musique… y’a que quand j’écoute les infos que je coupe la musique, ou quand je dors ou que je fais une interview xD)
les fruits en tout cas, en ce moment, j’arrête pas. Là, je viens de faire une salade de fruits : pastèque, melon, orange, kiwi[/quote]
(j’avais plus de banane, finie aujourd’hui, sinon j’aurai rajouté, idem pour les prunes)
Rhaa mais quand est-ce que tu m’invites chez toi?! xDDD[/quote]
[ul]]ma chérie (y a comme un vide en ce moment )/:m] ]musique (minimum 5h dans une journée…)/:m] ]courir/:m] ]films série B… voire Z /:m] ]MS addict => ça veut tout dire^__^/:m] ]lire/:m] ]la nuit /:m][/ul]
Hum, ça va se retourner contre toi un oubli de la sorte, je sens des mois de constipation à venir (ton pire cauchemar en fait!)
Et moi j’ai oublié l’UMESHU !!! Rha comment c’est trop bon !!!
Pour ceux qui ne savent pas, c’est un alcool japonais à base de prune, pas trop fort (entre 15 et 20°)
[quote=« Tzara »]Et moi j’ai oublié l’UMESHU !!! Rha comment c’est trop bon !!!
Pour ceux qui ne savent pas, c’est un alcool japonais à base de prune, pas trop fort (entre 15 et 20°)[/quote]
ha je ne connais pas se breuvage japonais… en plus j’adore la prune… tu en trouve où.???
[quote=« Tzara »]Et moi j’ai oublié l’UMESHU !!! Rha comment c’est trop bon !!!
Pour ceux qui ne savent pas, c’est un alcool japonais à base de prune, pas trop fort (entre 15 et 20°)[/quote]
ha je ne connais pas se breuvage japonais… en plus j’adore la prune… tu en trouve où.??? [/quote]
Toutes les épiceries japonaises de Paname… Sinon en import mais là ça coût cher !!!
Enfin c’est hyper hyper bon !!!