A quoi jouez vous en ce moment ?

(Zombie) #281

Vas y, poste ton emblème !!! :mrgreen:

Sinon assez d’accord avec toi,la preuve avec MW3, je n’ai que 22h00 de multi au compteur, avec Black Ops 2, j’en suis déjà à plus de 12h30 !!! :smiley:
[size=85]Et j’ai pris ces deux jeux à leur sortie (enfin un petit peu avant la sortie officielle : ^^), c’est dire le fossé sur le plaisir pris au multi sur Black Ops 2 ![/size].
J’avais pas pris autant de plaisir en multi sur un COD depuis… Black Ops 1 ([size=85]mais j’ai bien aimé celui de MW2 et MW1[/size]) !

MW3, j’avais trouvé le multi assez fun au début avec l’ajout du mode “élimination confirmée” ([size=85]qu’on retrouve dans Black Ops 2[/size]), mais j’ai vite déchanter en voyant comment le multi était mal équilibré.
Là franchement sur Black Ops 2, c’est assez bien foutu, m^me si tu as un petit niveau, tu as toutes chances contre un plus gros.
J’aime beaucoup le nouveau système pour paramétrer ses classes aussi, ça laisse du choix.
Après j’aime bien toutes les cartes, mais elles sont toutes assez petites, hein ! Bon ok, y en a des plus petites ! ^^

Un coup de gueule par contre, c’est le mépris d’Activision vis à vis des joueurs:
Ilsn ont retiré la carte Nuketown 2025 ([size=85]remake futuriste de la map Nuketown du 1er Black Ops[/size]) après le week end double XP, ils ne la remettront que de façon ponctuelle ([size=85]ou alors définitivement pour ceux qui prendront le 1er pack de DLC ou le pass ???[/size]). Tout simplement lamentable… :imp:
[size=85]Nuketown 2025 était une map en bonus pour ceux qui avaient préco le jeu, et Activision a par la suite précisé qu’il n’avait jamais dit que cette map serait “offerte” de manière définitive dans le temps… Sigh…[/size]

Sinon, à peine commencé le solo ([size=85]du peu que j’en ai fait, je crains un peu le pire… Alors que j’avais assez apprécié le solo du 1er, en tout cas le début du solo montre à quel point le moteur du jeu commence à veillir, mais peut on en faire plus avec une console qui a désormais 7 ans au compteur ?[/size]), et un peu fait du zombie (toujours aussi fun et nawak à petites doses).

Bref, super convaincu comme toi par le multi de ce nouveau Black Ops, et ce malgré la politique de merde d’Activision.

(Zombie) #282

[quote=“Zeid”]

Bon courage :smiley: Moi ma méthode était souvent: approche furtive, et hop, je tue les gardes au fur et à mesure… par contre, certaines fois, ça n’a pas marché comme je voulais et c’était vraiment massacre total :smiley: Et parfois, le massacre total entraîne vite la mort :mrgreen:

En tous cas, c’est excellent :slight_smile:[/quote]

Ayé, je l’ai fini hier, en me la jouant furtif à fond et sans tuer la moindre personne ! :mrgreen:
Néanmoins j’ai pas eu le succès “mains propres”… :cry:
Je pense que c’est parce que j’ai laissé trainer deux ou trois gardes que j’avais étourdi dans la rue, et le temps de revenir sur le lieux, je les voyais en train de se faire bouffé par les rats… :confused:

Bon, sinon, je referais sans doute un run ultra sanguinolent (tout en restant furtif la moitié du temps) pour voir à quel point ça change le gameplay et testé de nouvelles tactiques.

J’ai adoré le jeu de par son univers graphique et sa liberté.
Après, c’est con que le scénario et les personnages ne présentent pas beaucoup d’intérêt, ça aurait été le cas, on aurait eu un petit chef d’oeuvre !
Mais bon, ça reste un très bon jeu dans le haut du panier.

Sinon, je viens de me prendre en occaz Asura’s Wrath après avoir testé de nouveau la démo.
[size=85]La première fois que j’avais testé la démo, ça m’avait pas plus du tout tous ces QTE…
Puis retester, il ya peu, et je suis plus rentré dedans, ça peut être plaisant comme encas [/size]
Si y a des gens qui y ont joué et ont pris les DLC: ça vaut le coup de les prendre ces DLC ou pas ?

[size=85]Craqué aussi sur Spelunsky récemment, super sympa, mais super dur aussi ! ^^[/size]

(tsouin) #283

J’étais pas au courant pour nuketown 2025 dommage. J’aime bien les petites map ça évite que les joueurs restent planqués comme des connards à attendre avec un fusil de sniper ( je les hais ceux-là ).
Pour mon emblème suis sur ps3 : tsouin83 ajoute moi

(Zombie) #284

Désolé Tsouin, j’y joue mais sur 360, pas sur PS3 ! :wink:

Sinon par rapport à ce que tu disais, je trouve les maps sur Black Ops 2 plutôt bien pensées, un sniper ne pourra pas rester à la même place très longtemps avant d’être délogé, et ce quelque soit la taille de la carte ([size=85]sauf peut-être à la limite sur Cargo -et encore ya moyen de contourner-[/size]).
[size=85]Nuketown (tout court ou 2025 -c’est la même chose ou presque-) sont des maps très petites, très fun, arcade et bourrinne à mort, c’est sympa aussi pour une partie en versus local avec un pote. Très sympa, mais pas à trop haute dose, j’aime bien que ça varie.[/size]

(shinji-jw) #285

En se moment Black ops 2 sur PC.
Je joue surtout au multi, après j’aimerai bien faire le solo quand même!

Concernant Nuketown, je l’ai encore perso (dans mode de jeux et bonus)
Après peut être que les joueurs PC l’ont définitivement.

Et sinon sur Xbox360 je joue toujours à NBA 2k12 et Halo4 ^^

(Zombie) #286

Pareil, j’ai surtout jouer au multi, à peine touché au solo pour l’instant.
Le multi est vraiment sympa, beaucoup plus que celui de MW3, les cartes sont pas mal, et vraiment comme pour le 1er Black Ops, les différences de niveaux entre joueurs ne viennent pas gacher le jeu qui est beaucoup plus équilibré que MW3 ([size=85]J’ai joué à MW1 et 2 sur PC, Black Ops 1 aussi. Puis on m’aoffert une 360, il ya deux ans avec Black Ops, depuis, je suis passé du coté obscur, je me sers quasiment plus du PC pour jouer[/size]).

Les trucs qu’ont les joueurs PC par rapport aux autres ([size=85]et au combo clavier/souris ! ^^[/size]), c’est le retour des serveurs dédiés ([size=85]il était temps[/size]), et ça c’est bien, et aussi le fait de pouvoir être plus nombreux en multi sur les maps. :wink:

Pour Nuketown, c’est pareil si tu y joues sur PC, 360 ou PS3.
Tu peux néanmoins tombé dessus ([size=85]pas très souvent[/size]) de manière aléatoire dans un mode/moshpit bonus, rajouté suite à la grogne des joueurs (et à condition que tu ais précommandé le jeu).
On peut aussi y jouer en mode local ([size=85]pour un petit Versus en écran splitté avec un copain, c’est pas mal vu que cette carte est toute petite -j’y ai joué ainsi quelques minutes avec un ami vendredi soir[/size]).

Sinon, j’ai continué Dishonored en mode gros bourrin…
Et du coup super content de l’avoir d’abord fini en mode ultra furtif et non létal, car en mode gros bourrin, le jeu devient beaucoup trop facile, je trouve ([size=85]je joue en difficulté normale[/size]), après, ça change pas mal le jeu et le gameplay, c’est marrant un moment et très gore, mais jouer ainsi dès le départ, ça gâche un peu le truc, je pense, on passe à coté de la subtilité du jeu.

Après avoir fait le tour de la démo de Super Meat Boy sur 360, la nuit dernière, j’ai fini par craquer, et j’ai acheté le jeu…
[size=85]Alors que je l’avais déjà sur PC… Mais vu que je deviens une grosse feignasse qui joue au pad dans son canap, j’y jouais pas sur PC (du coup j’ai hâte de tater The binding of Issac en 2013 sur 360… Que j’ai aussi sur PC… Sigh… je suis vraiment un abruti parfois…)[/size]

(Alexielios) #287

Oulah ! Jeux trop chers… (et console trop cher)

Pour ma part, je joue en ce moment à LEGO Le Seigneur des Anneaux ! Très sympa, mode histoire très rapide, mais une fois fini, on a fait que 30% du jeu oO Mine de rien, c’est assez compliqué de tout terminer…

Sinon, je joue sur PS2 (console d’occaz XD) et sur toutes les consoles disponibles pour l’émulation :wink: Surtout la GBA (y’a de trsè bons jeux, je joue pas mal aux jeux japonais).

(Zombie) #288

Yep, c’est vrai que sur console c’est bien trop cher par rapport au prix et promos des jeux sur PC ([size=85]mais mon pauvre dos vieillissant -enfin cassé assez jeune ee fait- commence à apprécier son canapé de vieux, aussi…[/size]), on est bien d’accord ([size=85]d’ailleurs j’attendrai sans doute un an ou deux avant de prendre une des consoles HD qui devrait sortir fin 2013 à vil prix… Possible aussi que d’ici là je n’ai plus de temps à consacrer aux jeux vidéo aussi, on verra bien[/size])

Gros craquage ce soir sur le Xbox live arcade pour la 360:
-Hell Yeah ! La fureur du Lapin Mort
-The Dishwasher : Vampire Smile
-Serious Sam III: B[size=9]efore[/size] F[size=9]irst[/size] E[size=9]ncounter[/size]

• et le contenu additionnel pour Serious Sam 3, Jewel of the nile
    [size=85]
    Pour Serious Sam 3 et son DLC, j’ai un peu honte (enfin presque car chopé à -50%i[/size]) car je les avais déjà sur PC, mais je ne joue presque plus que sur console désormais…

Profité d’une promo sur le sympathique Hell Yeah ! La fureur du Lapin Mort pour le prendre ([size=85]j’avais déjà testé la démo du jeu que je trouvais assez fun, mais trop cher, à 50% de remise par contre ça le fait pour un petit jeu drôle à jouer quelques minutes entre deux trucs à faire[/size]):

[size=85]Bref, vous l’aurez compris ce jeu c’est de la grosse déconnade ! ^^[/size]

Sinon, j’ai surtout testé ce soir la démo du jeu The Dishwasher : Vampire Smile. Et conquis, du coup j’ai pris de suite ([size=85]alors que les quelques screen que j’en avais vu ne m’avait pas donné envie, en fait faut le voir, l’entendre et y jouer pour comprendre à quel point c’est ultime !^^[/size]), un très joli graphisme assez crade et underground mêlé à une superbe musique ([size=85]tantôt qui donne la rage, tantôt atmosphérique dans les quelques rares scènes “calmes”[/size]) dans un univers bien secoué du bocal, j’aime !!! —>

Un petit jeu qui en remontre facilement à des bien plus grands ! Une très belle claque graphique et sonore avec un gameplay oldschool taillé aux petits oignons ! Et non, ils n’ont pas rajouté d’effets dans le trailer, le jeu ressemble bien à ça ! Le trip ultime pour tout gamer branché jeux d’arcade ! :mrgreen:

[size=50]Et sinon gros craquage aussi le week-end dernier sur des DLC sur le XBLA toujours:
-Dragonborn pour Skyrim
-Dunwall City trials pour Dishonored
-Season Pass pour Call oF duty: black Ops 2 (tous les dlc à venir d’ici un an avec Nuke town Zombies offert)

• 5 cartes additionnelles pour le mode multijoueur Mercenaires de Resident Evil 6

Et hors XBLA, trouvé Saints Row 3 avec tous les DLC sur un autre disque en promo…

Je suis fou, car j’ai pas le temps…[/size]

(abelthorne) #289

Un PC branché sur sa TV + Steam avec l’interface Big Picture = for the win !

(Zombie) #290

Oui, mais faut brancher la grosse tour sur la tv, gros bordel quand même ([size=85]et ça j’aurai pas le droit, et puis je me sers de l’ordi pour autre chose que le jeu, donc bof, ou faudrait deux tours[/size]) !
Mais oui, c’est déjà pas mal du tout ! :wink:

Par contre, je regarde du coin de l’oeil, les consoles/PC que Valve (et donc avec Steam) comptent lancer. Ça, ça pourrait le faire ! :slight_smile:

Cependant, j’ose pas imaginer comment je vais me faire laminer en multi contre des joueurs clavier/souris avec mon pauvre pad ! :mrgreen:

(Vik) #291

Fans de Diablo3, ce jeu est fait pour vous: Path of Exile

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas commencé ce genre de jeu, et je me connais, je ne mets pas trop la main dedans parce que c’est un coup à y passer plusieurs nuits blanches.
Il y a six classes de personnages dans “Path of Exile”: le Maraudeur, la Ranger, la Sorcière, le Duelliste, le Templier et l’Ombre . Ces classes représentent respectivement les attributs de force, de dextérité, d’intelligence, hybride force/dextérité, hybride force/intelligence et hybride dextérité/intelligence.

Les habitués des hack 'n slash ne seront pas deçus, on se ballade, on bourrine, ça loote, on récupère, on vend et on achète des armes.
Il y a des gemmes que l’on peut greffer sur les armes qui leur donne des pouvoirs intéressants, et ces gemmes montent également en expérience.

J’ai commencé le jeu avec une sorcière par exemple, j’avais donc la possiblité de lancer une boule de feu, ou des sprites d’électricité.
Un côté intéressant également, c’est que même s’il y a des techniques de prédilection pour chaque personnage, il est possible de le faire évoluer différemment. La sorcière peut lancer des sorts, mais peut aussi se battre avec une arme.

J’ai refait un perso avec l’archer et kif-kif, on peut utiliser l’arc mais également les autres armes.

Il y a un arbre de compétences assez impressionnant qui permet de faire évoluer son perso assez librement.

Le dernier avantage de ce jeu c’est qu’il est entièrement gratuit. Pas de mecs overbuildés parce qu’ils ont claqué 200€ à la création de leur perso. Les seuls achats possibles donnent des avantages cosmétiques.

Graphiquement, c’est en 3D, avec caméra fixe. C’est très joli et très fluide.

(Archie) #292

Comme j’attends le nouveau jeu TOMB RAIDER, j’ai joué, il y a quelques jours à Tomb Raider Underworld.

J’ai joué à Tomb Raider sur PS one en démo dans les années 90. Et là, j’ai pu jouer en entier un Tomb Raider.

Ce Tomb Raider était très intéressant avec ces temples grandioses surtout ceux sous la mer. J’espère qu’il y aura un film à grand budget qui pourra retracer ce genre d’aventure titanesque. Je suis donc devenu fan de Tomb Raider!

Cependant, j’ai eu du mal à utiliser le joystick sur les plateformes et surtout lorsqu’il s’agissait d’utiliser le grappin pour se balancer et atterrir sur une plateforme difficile d’accès.

Ce que je regrette de ce jeu, c’est qu’on passe d’une aventure à l’autre très vite. L’histoire est mis au dernier plan. J’ai aimé la fin où l’affect du personnage était vraiment intéressant. La fin est superbe!

Pour le Tomb Raider qui sort en mars, je suis vraiment excité de connaître ce reboot. L’affect du personnage est central dans cette aventure. Le Tomb Raider n’est pas centré sur les plateformes mais entièrement sur ce que ressent Lara Croft. Pour tous les fans, nous allons découvrir ce qui a façonné cette grande héroïne!

(Archie) #293

Je suis en train de jouer à “Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste”.

C’est un RPG animé, très beau.

Cependant, je ne fais que combattre pour faire évoluer le niveau des personnages. Ce jeu est inintéressant malgré ces graphismes fabuleux.

(Archie) #294

Je suis en train de jouer à “Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste”.

C’est un RPG animé, très beau.

L’histoire est simple et belle. C’est un vrai plaisir d’avoir des cinématiques en dessin-animé.

http://www.nautiljon.com/images/jeuxvideo/screenshots/00/10/13778.jpg

(Pois0n) #295

Je suis retournée depuis quelques temps sur Pangya, le jeu de golf gratuit sur Pc.

C’est toujours aussi bon :smiley:

(Pour ceux qui connaissent: pseudo: PoisonLady ; vous pouvez en général me trouver sur Black Papel -Free 1 dans les tournois).

(CryptKeeper) #296

Un pitit jeu " Donjon Crawler " pour se détendre & pour le fun :

Flagstaff :

Chapitre 01 : freeworldgroup.com/games9/ga … gstaff.htm

Chapitre 2 : armorgames.com/play/11213/flagstaff-chapter-two

Chapitre 3 : joelesler.com/blog/2011/6/9/ … s-out.html

Et sur ps vita : Le Seigneur des Anneaux ! :smiley:

(Zombie) #297

On en a trouvé un qui l’a prise ! :mrgreen:
La pêche est bonne aujourd’hui, c’est une espèce rare ! ^___^
:wink:

[size=50]Je savais pas que tu jouais toi aussi ! [/size]

Sinon toujours sur Resident Evil 6 ([size=50]vi, je prend mon temps, je savoure là - et trop de jeux en même temps, et du temps qui manque surtout- !^^[/size]), et enfin arrivé à la dernière campagne, celle d’Ada Wong, et elle est magnifique, j’ai fini le 1er chapitre, c’est du R E à l’ancienne pour le moment mixé à du RE4 (en plus maniable), trèèèèèès bon.
Ah Ada…
[size=50]Je t’aime.[/size]

NB: aucune des scènes de cette vidéo où l’on voit la plus grande et belle des super-espionnes contemporaines ne provient du fabuleux RE6 ! :mrgreen: [size=85]Pour info cela provient de RE: Dark Chronicles, RE: Umbrella Chronicles, et RE4.[/size]

celle-ci, oui:

Ada Wong nue !!! :smiley: :blush: Sauf que… C’est pas elle, mais… Carla Reyes… Est-ce là le début d’une armée de clone d’Ada ??? o0 ^___^
Scène que l’on voit dans la campagne de Leon, puis d’Ada, mais la campagne d’Ada s’ouvre sur une merveilleuse cinématique qui fait le parallèle:

Et là, c’est vraiment elle ! ^___^

Elle a la classe. Normal, c’est Ada ! 8)

(CryptKeeper) #298

[quote=“Zombie”]

On en a trouvé un qui l’a prise ! :mrgreen:
La pêche est bonne aujourd’hui, c’est une espèce rare ! ^___^ :wink:[/quote]

Vi vi vi , c’ est moi ! :smiley:

C’ est très récent . Je débute . Je ne suis pas un gamer . :wink:

(Zombie) #299

Ah dans ce cas là, choisis bien ([size=85]et surtout fais toi plaisir, c’est bien là le principal qudan on joue ! ;-p[/size]) ! :wink:
Car comme dans tout média, il y a bien plus de merde que de pépite. :confused:
[size=50]Mais c’est un peu “plus” compliqué pour les jeux vidéo quand on débute, tellement les gameplay(s) d’un jeu à l’autre peuvent être différent et attirés des publics bien différents. Tu feras des erreurs (de choi) , c’est normal, mais que ça ne te dégoute pas. ; )[/size]

Bon jeu à toi ! :wink:
[size=50]BJ ou GG, donc ! ^^[/size]

(Jeje-99) #300

Actuellement je suis sur Uncharted 3^^

D’ailleurs si des gens jouent dessus en multi, j’aimerais bien tester ça =)