A quoi jouez vous en ce moment ?

Pas moi, car je ne joue que sur 360 ou PC([size=85]et la licence Uncharted et exclusive à sony et donc la PS3… :/[/size]).
[size=50]Sinon, ça aurait été sans doute avec plaisir.[/size]

Sinon, n’oublie pas de voir le jeu « image de film » :laughing: :wink:

[quote=« Zombie »]

Ah dans ce cas là, choisis bien ([size=85]et surtout fais toi plaisir, c’est bien là le principal qudan on joue ! ;-p[/size]) ! :wink:
Car comme dans tout média, il y a bien plus de merde que de pépite. :confused:
[size=50]Mais c’est un peu « plus » compliqué pour les jeux vidéo quand on débute, tellement les gameplay(s) d’un jeu à l’autre peuvent être différent et attirés des publics bien différents. Tu feras des erreurs (de choi) , c’est normal, mais que ça ne te dégoute pas. ; )[/size]

Bon jeu à toi ! :wink:
[size=50]BJ ou GG, donc ! ^[1][/quote]

J’ ai une très bonne conseillère . :wink:

C’ est vrai qu’ avec le SdA , elle était sûre de tomber juste , mais comme elle connait bien mes goûts , je lui fais confiance . D’ ailleurs , elle m’ a recommandé " Uncharted " .


  1. /size ↩︎

Non tu te trompes de maître([size=85]sse)[/size], jeune Sith si c’est celle à qui je pense. :mrgreen:
[size=85]Bien mal conseillé tu sera ! TT[/size]
[size=50]Mais bon vos goûts sont peut-être plus proches ! ;-p[/size]

[size=50]Quoique, elle aime Skyrim, tout n’est pas perdu ! X D[/size]

[size=85]PS: ne prend pas la wii U, juste un conseil amical ! ;-p[/size]

.

[quote=« Zombie »][size=50]Mais bon vos goûts sont peut-être plus proches ! ;-p[/size]

[size=50]Quoique, elle aime Skyrim, tout n’est pas perdu ! X D[/size]

[size=85]PS: ne prend pas la wii U, juste un conseil amical ! ;-p[/size]
.[/quote]

Elle me connait bien , ça aide . Même si nos goûts pour certains trucs sont différents .

Pour l’ instant , je me contente de la ps vita , donc , non , pas de Wii . Elle me sert pour mes longs déplacements ( quand je m’ emmerde comme un rat mort à l’ hôtel ) & pour les nuits d’ insomnies ( parfois trop nombreuses ) .

Je vais déjà finir le SdA avant d’ attaquer un autre jeu . Je verrai en fonction de ce qui sort . :wink:

Personne joue à injustice? au cas où moi c’est tsouin83 sur ps3 si quelqu’un veut se bastonner en ligne

Tsouin qui est prêt à filer son numéro de tel en privé pour se donner rdv

J’ai chopé le mortal kombat x, il est très bon ( bien que normalement il sort la semaine prochaine du coup je peux pas telecharger les persos supplémentaires), l’histoire est sympa, les graphismes jolis et la maniabilité est bonnes, et surtout ça fait plaisir de péter des os.
Sinon je joue aussi à dying light en ce moment un bon jeu de zombies bien gore avec une bonne durée de jeu. De beaux graphismes avec des zombies qui font flipper ( je me prends facilement au jeu et je stresse pas mal en jouant )
Enfin pour ceux qi on le playstation plus sur ps4 je vous recommande un petit jeu gratuit bien sympa qui répond au doux nom de counter spy

Ah j’ai moyennement accroché à counter spy, sinon j’arrive pas à décrocher de Fifa ><

C’est un petit jeu sympa ou la discrétion paie plus que le mode bourrin. Y’a des armes sympa et graphiquement il me plaît bien.
J’ai jamais accroché à fifa ou pes mais bon suis pas un fana de foot à la base

Tout pareil : je surkiffe Mortal Kombat X, j’avais fait un petit billet dans mon blog pour en parler d’ailleurs, entre deux « living towers » ! :wink:

Tu as un perso favori ? Je joue pas mal avec Jacqui pour ma part, elle tape fort et vite, j’aime beaucoup !

J’aime bien kano, liu kang, goro ( je kiffe sa fatality )… Je trouve dommage qu’en mode histoire on puisse combattre des persos comme baraka ou cindel et que les retrouves pas dans les autres modes, peut être qu’avec le season pass on les auras plus tard. Sinon jason voorhees devais pas sortir cette semaine ?

Jason sort dans la première semaine de mai, entre le 5 et le 7, je ne me souviens plus de la date exacte.

La deuxième fatality de Goro est cool, ouais, mais je préfère celle de D’Vorah, très bon nouveau perso je trouve ! ^^

En ce moment je suis à fond sur Last of us Remastered. J’y joue principalement pour l’histoire et l’ambiance plus que pour le gameplay d’ailleurs.

De mon côté, c’est du NBA 2K5. Cela fait bien 15 ans que je n’avais pas joué à un jeu de basket. Ma première saison avec OKC s’est terminée au premier tour des play-offs, après une défaite 4-3 contre les Lakers. Je viens de débuter une seconde avec les Houston Rockets.

Faudrait aussi que j’avance sur Far Cry, que j’ai un peu laissé de côté ces derniers mois.

Far Cry 4 ? J’ai adoré le 3, c’est mon futur achat ou alors GTA V je sais pas encore

Far cry 4 est excellent, j’ai fini la quête principale mais il me reste pleins de quêtes annexes à faire.

Je me suis mis sur le tomb raider definitive edition sur ps4 ( 12€ en solde sur le psn ). Un bon petit jeu melant action et réflexion. Les graphismes sont jolis comme tout. On peut aussi chasser dans celui là mais y’a beaucoup moins de bestioles que dans far cry.

J’ai téléchargé le mois dernier marvel snap sur mon téléphone. Ça ressemble un peu a schoten totten ( un petit jeu de carte ). En gros y’a 3 terrains. Sur chaque terrain on peut poser 4 cartes. Le but étant de faire le max de points sur chaque terrain et d’être victorieux sur au moins deux. Pour ce faire vous avez des cartes qui représentent des héros ou vilains marvel ayant chacune un coût et une valeur. La partie se déroule en 6 tours. Le premier vous pouvez jouer des cartes de coût 1, au deuxième des cartes de coût un ou deux ( faut pas que le coût soit supérieur ou egal à 2 ) et ainsi de suite jusqu’à 6 ( les cartes les plys fortes coûtant 6 ).
Chaque personnage apporte son avantage ainsi que les terrains qui ont tous une spécificité.
Les parties sont très rapides et durent moins de 5 min.
Et vu que chaque terrain a sa spécificité et que chaque joueur n’utilise pas forcément les mêmes cartes ( il y a beaucoup de synergie selon celles qu’on utilise dans son deck), chaque partie est différente.
Plus on progresse et plus on débloque de nouvelles cartes et ainsi de nouvelles synergies/combinaisons possible.
Bref un bon petit jeu

Toujours aussi fan de marvel snap, ils rajoutent des cartes régulièrement. En ce moment j’adore jouer avec cage, hazmat et wong. Mon but n’étant pas de faire un gros score pour battre mon adversaire mais plutôt de lui faire faire un score négatif.
Et quand les cartes s’enchaînent comme il faut ça donne à peu près ça

Personne n’y joue ici ?

J’avais testé mais mon téléphone ramait trop, là j’en ai un nouveau mais j’ai un peu perdu l’engouement Marvel :sweat_smile:

Les persos marvel sont le pretexte, c’est plus un jeu de stratégie.