A quoi jouez vous en ce moment ?

Non mais moi je finis un jeu avant de passer à un autre en général, je ne torche pas mes jeux mais j’évite en général de trop scotcher sur un seul car j’ai envi d’en faire un maximum dans l’année. Mais des fois je scotche sur un. J’attendais avec impatience la sortie de blur et je n’ai pas été déçu, quand je l’ai acheté, j’ai fini le mode solo en 2 jours puis je me suis lancé dans le mode en ligne sur PS3.
J’y ai joué en temps cumulé pas loin de 2 mois à raison denviron 4 à 5 heures de jeu en ligne par jour (autant dire que sorti du bureau j’étais un quasiment un nolife…). Ca m’a permis d’atteindre la place de n°2 mondial à ce jeu.
J’adore le jeu en ligne, mais je me connais, donc je me limite en général à la campagne solo d’un jeu et j’évite le jeu en ligne sinon le petit gars qui aime ça en moi prend le dessus :mrgreen:

Ancien joueur de DoTa, je joue souvent a League of Legend ou Heroes of Newerth sur PC.
J’essaye de terminer Castlemania : Lords of Shadow sur PS3 et de masteriser tekken 6.

J’ai beaucoup joué a Dota, Dota 2 a tester !
Ayoshi, bien joué pour ta deuxième place mondiale ! Je ne connais pas trop ce jeu

'tain, faudrait que je reprenne ma partie moi…

Bon je suis passé à MASS EFFECT 2, vraiment sympa, je suis retombé dedans en moins de 2, le scénario m’ayant pris de suite.

Sinon Blur pour ceux qui ne connaissent pas c’est un medley entre mario kart et need for speed, mais c’est le jeu de course à item le plus tactique, le plus rapide et le plus équilibré que je connaisse, une vraie drogue quand on se lance en ligne

[quote=“ivan isaak”]

'tain, faudrait que je reprenne ma partie moi…[/quote]

Si tu as arrêté, c’est sans doute parce que ça devenait ultra répétitif non? Et jusqu’à la fin, ça le sera tout autant, alors courage :mrgreen:

C’est qd même sympa comme tout, mais j’aurai aimé jouer à ce jeu quand j’avais 10-12 ans.

j’ai attaqué sonic generations sur xbox 360.

Ha bien!!! Mais les premiers échos ont l’air plutôt décevants :neutral_face: .

Je joue à Tatsunoko VS Capcom Ultimate all-stard et Kirby - Au fil de l’aventure les deux sur wii

moi je le trouve plutôt bon, mais si certains passages sont trèèès crispants / énervants.
on retrouve le plaisir des anciens épisodes 2D, avec de beaux graphismes HD et une animations de folie (surtout les passages en 3D), et certains effets de mise en scène pendant les niveaux qui dynamisent encore plus le tout.
certes pas un must have à 19/20, mais un bon petit jeu à 15/20.

Pour une fois que je suis d’accord avec Hika :stuck_out_tongue:

Je viens de le commencer dans sa version PC o Et puis musicalement c’est top^^
Mais je suis pas assez loin pour donner un avis concret… Mais Sonic revient petit à petit en bonne forme après un bon Sonic Colours, Sonic Générations a l’air de continuer dans le droit chemin :slight_smile:
Par contre, j’ai bien peur qu’il soit très court… :confused:

(A part ça, je joue toujours beaucoup sur Mario kart en multi local :mrgreen: )

Je me remet petit a petit a street fighter sur PS3. Si des gens sont sur le PSN, je suis là !

bah maintenant je joue à Call Of Duty MW3 sur pc o/

Mario kart j’adorais ça jusqu’au jour où j’ai joué à Blur justement, et quand j’ai voulu rejouer à mario kart derrière, tous les défauts du jeu m’ont sauté aux yeux:

• les items ne sont pas égaux du tout
  • les plus rapides ne sont pas récompensés, si on met les options aux max, le premier est sûr de se faire défoncer la tête dans le dernier tour
  • c’est lent
  • les véhicules ne sont pas assez tactique

Je n’y prenais plus du tout de plaisir. Blur a réussit à faire un jeu équilibré et tactique, après le design est “réaliste” dans blur il manque le côté enfantin de mario kart pour ceux qui aiment le côté monde de nintendo mais sinon en ligne la tactique est démentielle sur blur et c’est rapide c’est vraiment ce qui m’a séduit sur ce jeu.

sinon hier soir, petite séance de Mass effect 2, j’en suis toujours au début et je familiarise avec les nouvelles options et avec les nouveaux personnages mais je suis bien pris dedans quand même.

Tant mieux pour Sonic, de toute façon, je vais le prendre :wink:

Bon hier re session de Mass effect 2. L’univers du jeu est toujours aussi fouillé mais on en attendait pas moins de Bioware dont c’est la marque de fabrique.
Les principes du jeu du premier se retrouvent largement dans le second opus ce qui fait que l’on reprend vite ses marques en jouant et en plus il y a eu quelques améliorations bienvenues comme la gestion collective des améliorations qui prenaient pas mal de temps dans le premier si on voulait upgrader toute l’équipe.
Il y a une bonne répartition entre les phases d’action et les quêtes à proprement parler, pour le moment je suis bien dedans mais je suis parti pour scotcher dessus assez longtemps pour le finir entièrement.

Toujours dans Mass effect 2, J’avance bien, je pourrais me lancer dans la dernière ligne droite mais j’écume toutes les missions auxiliaires de la galaxie pour faire durer le plaisir, mais bon d’ici la fin de la semaine je devrais l’avoir fini même en faisant des tours et des contours dans la voie lactée

J’ai eu de très bon retour de Mass effect par des amis, mais je n’y ai jamais joué !
En ce moment, j’essaye de finir Little Big Planet 2 à 100%. Je galère pas mal !

Gears of war 3 & Demon’s Soul ,j’ai pas besoin d’autre jeu avant mars 2012.

Mass effect c’est vraiment sympa, Le 1 est un FPS à la sauce RPG, tandis que le 2 s’oriente plus vers un FPS scénarisé avec des quêtes.
Dans le premier les missions annexes sont très répétitives mais la trame principale reste assez passionnante. Dans le 2 le scénario reste prenant, les quêtes annexes sont beaucoup moins nombreuses mais bien plus variées. Le seul truc un peu lourd est l’exploration de planète pour trouver des ressources mais ça se fait assez vite à chaque fois.

@Redcel: tu parles de demon’s soul ou de dark souls, vu que que tu parles de GOW3 je suppose que tu joues sur 360