A quoi jouez vous en ce moment ?

J’ai profité de la baisse de prix pour m’offrir Beyond good and evil HD sur PS3.

Toute la journée d’hier y est passé ! :stuck_out_tongue:
A l’époque de la sortie du jeu, je me rend compte que je ne l’avait pas finis à 100%, donc je corrige. Cela dis, je ne me souvenait plus de ce système de caméra contraignant, voir très énervant quand l’hovercraft arrive contre un mur.
ça reste un excellent jeu, bourré de petit détail sympathique. Pour le 2 (s’il sort un jour) ce serait bien d’avoir plus de mini-jeux comme au bar ou la poursuite des pillards.

Je me rappelle l’avoir fait sur PC à l’époque de sa sortie, peut être que je me l’offrirai sur console un de ces jours si je tombe sur une bonne promo.

De mon côté après avoir fini MAss effect 2, j’ai commencé pas mal de jeux mais sans succès car je m’ennuyais ferme:

Phantasy star universe sur 360 qui vieillit très mal, les clichés sont légions dans le jeu ce qui m’a gâché le plaisir même si le système de jeu reste agréable.
J’ai tenté, un star ocean the last hope sur PS3 mais le système de combat au tour par tour n’est pas ma tasse de thé et les monstres sont quasi identiques sur chaque monde. Je l’ai donc mis sur l’étagère avec les jeux biens mais réservés à une disette de jeux sympa en stock à faire.
Muramasa sur wii, là encore trop répétitif pour que je m’éclate en ce moment. Si les décors sont jolis, ça ne suffit pas à me distraire donc direction l’étagère pour tenir compagnie à star ocean.
Sinon je me suis lancé dans Fable 2 et j’aime beaucoup, le système de jeu est intéressant, le monde assez vaste et les possibilités intéressantes même s’il s’agit d’une fausse liberté accordée. Je m’éclate bien et je pense y passer pas mal de temps

4,99 € en ce moment. :wink:
J’ai longtemps hésité ayant la version PS2, pour le prix je me suis laissé tenter.

Arrivé à un stade, le seul intérêt est de monter le personnage en refaisant les même niveaux encore et encore, mais curieusement ça ne dégoute pas comme d’autres jeux du genre.

Il est où à ce prix ? effectivement là je vais le prendre s’il y a un des magasins près de chez moi

J’ai commencer vite fait The légend of Zelda - Twilight Princess sur wii et j’ai commencer Fragile Dreams sur Wii aussi.

bon moi je suis un zelda hermétique, le twilight princess je l’ai arrêté au bout de 2 heures, je m’ennuyais ferme et Fragile dreams, même résultat même si j’ai du aller jusqu’à la moitié du jeu ça ne me passionnait pas. De toute façon tous les jeux qui sont censés être bons sur la oui je m’y endors à part house of the dead overkill et quelques titres sous licences nintendo parmis les classique du genre comme new super mario bros.
Bon y’a bien quelques titres qui m’ont plu sur la Wii mais franchement à posteriori rien qui nécessitait l’achat de la console.

Hmmmm, je joue a Skyrim (j’en suis a peu pret a 60h de jeu)

Ouais celui là me tente bien mais vu le temps qu’il va falloir y passer j’hésite !

Minecraft, eh ben oui, moi aussi je suis tombé dedans. :stuck_out_tongue:

Sur the elder scrolls V: Skyrim maintenant à peine 41h de jeux pour le moment mais déjà pleins de dragons retourné six pieds sous terre xD
Les quêtes annexes sont sympa, le monde est quand même vaste, et il y a pas mal de monstres à trucider.

Sinon les temps de chargement ne sont pas si long que ça (enfin sur PC) par rapport à la version qui a été testé. (xbox je crois)

En ce moment je me suis lancé dans Motorstorm apocalypse, c’est sympa mais les courses sont beaucoup moins lisibles que dans les 2 précédents opus, c’est dommage ça aurait pu être vraiment terrible sinon

Je viens de me relancer dans god of war 3.
Je l’avais acheté directement à sa sortie, finit en normal puis revendu… J’ai regretté et je viens de me le racheter !
Je joue pour le moment en mode titan ( difficile ). Je met un peu de temps à passer certains passages qui ne sont pas si simples que ça … Une foi fini je me lance en mode Chaos ( Très difficile ).

Je viens d’acheter football manager 2012, je vais m’y mettre incésement sous peu

j’ai attaqué skylanders.
en dehors du côté très mercantil du produit, c’est vraiment super sympa à jouer, agréable à prendre en main.
une bonne initiation au jeu d’aventure / rpg pour les joueurs débutants, un bon moment de détente pour les autres.

En ce moment je joue à l’un des cadeaux de ma chère et tendre pour Noël, Uncharted 3 et si j’avais de grandes attentes après le 2 qui étaient assez génial, je ne suis pas déçu. C’est un peu plus grand spectacle que le 2, un peu moins beau mais là l’esthétique est une appréciation personnelle. Mais je m’éclate bien, c’est vraiment une saga que j’attends à chaque fois avec envie.
Le gameplay est vraiment soigné, les graphismes parfois à couper le souffle et le rythme de jeu est vraiment sympathique. C’est vraiment pour moi l’une des plus grandes réussites de cette génération de consoles.

Bon hier soir j’ai terminé Uncharted 3, c’est du grand spectacle, peut être un peu moins prenant que le 2 mais plus spectaculaire, néanmoins ça reste du jeu comme je les aime.
Pour faire la transition avec un autre bon jeu, je me lance dans ce que j’attends être comme une bouse, Duke nukem forever. Après tant d’années à « attendre » sa sortie même si elle est râtée je vais quand même en tâter question de me faire mon opinion par moi même, mais hormis les fans de la série je pense que peu de monde aimera cet opus. J’avais essayé la démo et directement je m’étais dit que je ne l’achèterai qu’à petit prix.

Duke Nukem… No comment ><

En ce moment j’ai ressorti un oldie du placard. Deus Ex premier du nom, toujours un tel plaisir d’y jouer, de vagabonder… Et l’opening tout simplement magique.

ouais d’ailleurs je l’ai arrêté hier soir duke nukmen, arrivé au 2 tiers mais c’est vraiment naze.

Sinon hier ma chérie me fait un cadeau, j’ouvre et PAF c’est Skyrim, elle devait vouloir être tranquille dans les 2 mois à venir :mrgreen:

Je me suis lancé et je commence à vagabonder dans ce monde qui a l’air assez grand, ça m’a l’air bien sympathique tout de même.

Skyrim oui elle sera tranquille :’) Je dois être à 120 heures de jeu et j’en suis qu’à la deuxième quête de la trame principale :slight_smile:

A la base je jouais à LA Noire mais entre temps j’ai eu Skyrim et Assassins’s Creed Revelation. J’ai fini assassin’s creed mais je joue beaucoup au mode multijoueur. Quant aux 2 autres, je les terminerais après.
Et en plus j’ai acheté en solde avant hier Vanquish, que j’ai commencé.
Voila, l’art de faire 4 jeux à la fois.