A quoi jouez vous en ce moment ?

C’est pour le flatter et le pousser à revenir jouer avec nous. :mrgreen:

Payday a quand même un aspect bien foutu par rapport à L4D, c’est le découpage des missions en objectifs. Ça rajoute une couche narrative qui rend la mission un peu plus vivante que dans L4D où il faut juste aller d’un point A à un point 2 ([size=85]« close up, close up »[/size]) en échappant à des zombies. Et sans se perdre. [size=85]Parce qu’on a quand même réussi à se perdre et à tourner en rond pendant un quart d’heure sur une map qui doit être à peu près carrée avec un chemin en ligne droite.[/size]

J’accroche pas du tout au gameplay des infectés, je le trouve mal foutu : pas très jouable, système de respawn gonflant… Ce que j’aime dans L4D, c’est de jouer du côté des survivants, donc les missions standard. :wink:

Houuu !

Bah, « à quoi jouez-vous en ce moment », c’est un peu pareil, non ?


  1. /size ↩︎

Essayes le mode collecte, c’est vraiment fun, et c’est court, et là tu verras que c’est très bien foutu niveau infecté (ils sont très jouables, mais faut vraiment se la jouer collectif et être inspiré.).
Nan, le coté infecté est vraiment très bon hyper vicieux et roublard si on s’y prend bien (après un peu d’entrainement).
C’est pas évident, car c’est un jeu qui a beaucoup de gros habitués, mais si on s’accroche, c’est quand même un vrai joyaux.
[size=85]Nan car si tu spawnes en tant que boomer à 5m des survivants normal qu’il t’explose de suite, on entend les bruits des infectés du coté des surv’ ! ;-p[/size]

Nan sérieux, tu n’y as pas assez joué là pour penser ainsi (**attends je vais aller voir tes heures de jeux !^^***ù) !!! :mrgreen:

Et en co-op ([size=85]pas mon mode préféré, je l’ai bien aimé, mais j’y ai trop joué aussi)[/size], c’est en expert qu’il faut jouer, là c’est bien tendu ([size=85]mais oui on va d’un point A vers un point B[/size])

*EDIT de la mort qui tue:
3,6h sur L4D
et 2h sur L4D2 !!!
Nan sérieux, tu peux pas juger sur seulement ça, le versus (le mode le plus intéressant) requiert plus d’entrainement !
[size=85]Et ça en vaut la chandelle, vraiment !!![/size]
[size=85]Bref, si tu laisses une nouvelle chance aux L4D, va plutôt sur L4D2 qui a une communauté plus active ![/size] :wink:

J’y ai quasiment pas joué mais justement : les quelques parties auxquelles j’ai joué en infecté ne m’ont pas du tout donné envie de continuer. Une fois qu’on meurt (ce qui arrive souvent), il faut attendre des plombes pour revenir, puis il faut tourner en rond un bout de temps pour trouver un endroit où on a le droit de réapparaître… Au final, on passe plus de temps à essayer de respawner qu’à jouer.

[quote=« Zombie »]

La priorité, c’est la qualitay !

http://img827.imageshack.us/img827/7638/hpim1362.jpg
[size=85]Perso je ne bois que du café de qualitay* dans des mugs de qualitay, après chacun ses priorités !

  • Hmm, tant que y a de l’arabica, ça me va en fait ! ^[1] ;-p[/quote]

raaah trop bon, elle m’a tué ta photo. :laughing:


  1. /size ↩︎

[quote=« abelthorne »]

) !!! :mrgreen:
J’y ai quasiment pas joué mais justement : les quelques parties auxquelles j’ai joué en infecté ne m’ont pas du tout donné envie de continuer. Une fois qu’on meurt (ce qui arrive souvent), il faut attendre des plombes pour revenir,[/quote]

20 ([size=85]ou 24 ?[/size]) secondes maximum pour le respawn, ça va quand même ! ^^

[quote]
puis il faut tourner en rond un bout de temps pour trouver un endroit où on a le droit de réapparaître…[/quote]

C’est super stratégique, surtout que vous êtes 4 dans votre équipe, et selon qui meurt, parfois vaut mieux attendre et se la jouer en groupe plutôt qu’en solo, quant à l’endroit où on respawn, ça m’est déjà arrivé de laisser 3mn avant d’agir pour un super coup ! ^^ Surtout que les infectés sont complkémentaires, faut vraiment y jouer en esprit de groupe (bon c’est pareil du coté surv’ aussi).

ah ça c’est parce que tu te fais fraguer !^^ Mais, c’est normal au début avec si peu d’heure. Et non : voir comment se débrouille l’'équipe d’en face, les réactions de ton équipe, choisir le meilleur moment où spawner en fonction de l’occasion et/ou du teamplay, m^me quand t’attends, tu joues, tu appréhendes avant d’essayer de frapper le mieux possible.

Essayes le mode collecte sur L4D2, c’est du Vs en 10mn maxi, très fun, et là t’apprend les bases ! :wink:

Vraiment, tu passes complètement à coté d’un super jeu ([size=85]tant qu’à rester sur un seul, mieux vaut que ce soit L4D2[/size]) ! :wink:

Bon bah après, je vais pas t’obliger non plus. ^^ Rhââââ, c’est con ! :frowning:

Pas tout à fait, KF, j’y joue pas en ce moment, mais ça me fait plaisir d’en discuter ([size=85]même si c’est très bref[/size]) ! :slight_smile:
Et ça permettait de poster des vidéos comme le scorpion/araignée rouge de la mort qui tue (le DRM made in Croteam ! ^^) ! :wink:

[quote=« Ayoshi »]Bon je reviens de 2 semaines de vacances et n’étant pas parti j’en ai profité pour faire quelques jeux pendant ce temps là:

J’ai fini skyrim (enfin quand je dis finis, je parle de la trame principale, j’ai terminé en étant niveau 54 donc bien loin d’avoir torché le jeu en large et en travers même si j’y ai passé plus de 150 heures).
[/quote]

Je suis moi aussi sur Skyrim depuis un mois, mais si j’ai presque joué 140 h (en temps enregistré) et niveau 45, je n’ai quasiment rien fait de la quête principal (les grises-barbes attendent ma venue depuis au moins 100 h :laughing: ), presque rien des guildes, et je viens tout juste de connaître une autre capital autre que blancherive ^^’’. Bref, 300 h de jeu minimum me guettent allègrement (et encore 2 mois faciles à ne dormir que quelques heures par nuit…). Je crois bien que c’est le jeu de rôle que j’ai toujours attendu depuis que j’ai découvert Dungeon master il y a plus de 20 ans (je dirais que c’est pour moi le 3ème jalon d’importance après DM et Baldur’s gate 2), et je ne vais pas me priver de le savourer encore :slight_smile:

Moi je fais beaucoup de rétrogaming.
Mais sinon, je joue principalement à **BloodBowl **(de Cyanide), et de temps en temps, je retourne aussi sur Heroes of Might of Magic III (oui, les volets suivants ne m’ont pas plu).

Vik tu me plaît là :smiley:

On a passé des journées et des nuits entières sur Heroes 3 avec Damss et Skeet à l’époque (oui, quand internet n’existait pas et que pour faire un réseau local il fallait des bouchons sur les cartes réseaux :mrgreen: )

Je me suis remis au V dernièrement et force est de constater que cela n’a pas le charme d’antan. On a hésité à se prendre le VI et de se remettre à jouer mais le développement des sites n’aurait pas avancé :laughing:

En ce moment j’essaie de terminer FF XIII car je voulais me prendre le XIII-2 mais j’ai fais la bétise de commander Ace Combat sur un coup de tête donc quand il va arriver je sens que je vais relaisser FF XIII tomber

@Celes-kalk: je vois que l’on a les mêmes références pour les Rpgs, j’étais tombé dedans avec Dungeon master, Baldur’s gate 2 en a fait mon genre préféré et Skyrim m’a énormément plu mais je rajouterai neverwinter nights auquel j’avais vraiment accroché entre 2

Ah, tiens ? ça fait six mois que je me dis qu’il faudrait que je m’y remette.

Trackmania Nations Forever (le gratuit) à fond en ce moment, soupoudré de quelques parties de Bloodbowl pour m’entrainer, bientôt le salon des jeux de sociétés à Toulouse !

J’ai fini Catherine, avec une fin plutôt heureuse, Katherine me pardonne et on les voit preparer le mariage

J’ai voulu recommencer mais j’ai eu la flemme de continuer, j’ai maté les autres fins sur le net et la meilleure de très loin, c’est celle avec Catherine, et l’apparition du Papa, à mourir de rire :open_mouth: :laughing:

Bon, bah je vais continuer sur Soul Calibur V maintenant, jouer à Super BC Kid sur Snes et sans doute commencer LA Noire qui est chez moi depuis de longs mois.

Dead Space 2; ma dose de multi quotidienne.
Darksiders que je suis entrain de refaire à petit feu en attendant la sortie du 2.
MBAACC que j’ai vite testé pour voir.
Amnesia The Dark Descent que je dois finir un jour…

Guild Wars 2 peut être une bonne surprise et vivement que Bioshock Infinite pointe le bout de son nez. :smiley:

En attendant je vais peut être me prendre Skyrim qui a l’air d’avoir une grosse durée de vie 8)

finalement, en lieu et place de bioshock 2 ou portal 2, j’ai attaqué darksiders que je n’avais jamais fait.
pour l’instant, c’est du très bon.

Petite question … que vaut véritablement le Jeu Catherine … car je suis assez tenté mais je ne vois pas vraiment le truc avec ce jeu.

Et clairement, je préfère avoir l’avis de joueur que d’aller sur des sites de jeux vidéos.

Merci.

Il y a un gaming live sur JV.com
jeuxvideo.com/gaming-live/00 … 004621.htm

Un forum un peu mort aussi :smiley:
jeuxvideo.com/forums/0-24878 … herine.htm

Des critiques aussi :smiley:
jeuxvideo.com/avis/playstati … -1-1-1.htm

Je n’ai pas joué au jeu.
A première vu c’est un petit peu du Heavy Rain croisé avec un Eroge soft et un soupçon de mystère qui fait dans l’originalité.

Dommage que ce jeu ne sorte pas sur PC :frowning:

[quote=« DjexX »]Petite question … que vaut véritablement le Jeu Catherine … car je suis assez tenté mais je ne vois pas vraiment le truc avec ce jeu.

Et clairement, je préfère avoir l’avis de joueur que d’aller sur des sites de jeux vidéos.

Merci.[/quote]

Tout dépend de ce que tu attends précisément en fait :wink: Si tu aimes les jeux de reflexion/puzzle, tu vas vite accrocher, le jeu présente un challenge très interessant et ça devient vite addictif. De plus on accroche vite à l’histoire et on a envie de savoir ce qui va arriver à ce pauvre Vincent.

Les mauvais points, c’est que c’est très repetitif (toujours les memes challenges, le meme endroit où les heros se retrouvent pour discuter…) et ça peut devenir lassant si tu n’es pas fan dès le départ.

Moi franchement j’ai beaucoup apprecié, c’est un jeu original, qui sort du lot, qui mérite l’achat…mais peut etre pas en neuf.

Tiens j’ai chopé hier une caanoo
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s320x320/560841_3586035446676_1146980814_3654342_1731492824_n.jpg
Ca émule, beaucoup de nes, capcom, mame, neo geo, gba… et j’ai un pote qui est train de chopper tout le reste, bref de longues heures de jeu en perspective

Tsouin qui joue pas mal deuis hier au mario 3 ( nes ) et aliens vs predator

Elle coute combien cette console? Elle est fiable?

Je lis partout que la PSP est la meilleure console pour l’emulation, c’est vrai ou pas?

Oui moi j’ai la Dingoo :slight_smile:

C’est pas mal comme petite console, les jeux sont bien émulés. Bon, l’écran est un peu petit, mais c’est vraiment pour dépanner, je n’y passe pas mes nuits dessus non plus.