A quoi jouez vous en ce moment ?

160 euros à république dans la boutique trader.

[quote=« Vik »]Oui moi j’ai la Dingoo :slight_smile:

C’est pas mal comme petite console, les jeux sont bien émulés. Bon, l’écran est un peu petit, mais c’est vraiment pour dépanner, je n’y passe pas mes nuits dessus non plus.[/quote]

Au début mon pote cherchait une dingoo et n’ayant pas trouver il à prit la caanoo et en la testant en rentrant chez moi je n’ai pu que regretter de ne pas l’avoir prit en même temps du coup le lendemain j’y suis retourné direct.

Vache, t’aurais mieux fait de l’acheter toi-même par correspondance! (même si en effet à la basse la Caanoo a l’air plus cher que la Dingoo)

Ouais, le prix semble un peu elevé qd meme, mais si tu arrives à emuler tout ça, ça le fait. Elle emule la PS1 et la N64 aussi?

Ps1 oui, la mega drive tourne mieux apparemment que sur la dingoo. Par contre pas de n64.

Pour la dingoo à la base mon pote avait un plan pour la toucher à 80 balles, mais vu que le plan est tombé à l’eau il s’est rabattu sur la caanoo

[quote=« tsouin »]
Tiens j’ai chopé hier une caanoo
Ca émule, beaucoup de nes, capcom, mame, neo geo, gba… et j’ai un pote qui est train de chopper tout le reste, bref de longues heures de jeu en perspective

Tsouin qui joue pas mal deuis hier au mario 3 ( nes ) et aliens vs predator[/quote]

Il y a quelques années je me suis procuré le grand père de cette console : la GP2X F200.
Elle émule très bien les consoles 8 bits, la nec, la megadrive et le mega cd. Pour la super nes par contre c’était pas toujours au top.
Pour l’atari ST et l’amiga je n’ai pu faire tourner que quelques jeux et coté arcade j’ai seulement réussi à émuler le système capcom cps2.
Je crois que j’ai plus jamais branché ma megadrive depuis que je suis procuré cette portable :laughing: (surtout qu’avec la station d’accueil il est possible de la brancher sur un écran et d’y connecter une manette).
img15.hostingpics.net/thumbs/mini_602704P1000357.jpg

[quote=« Nookie »]

[quote=« DjexX »]Petite question … que vaut véritablement le Jeu Catherine … car je suis assez tenté mais je ne vois pas vraiment le truc avec ce jeu.

Et clairement, je préfère avoir l’avis de joueur que d’aller sur des sites de jeux vidéos.

Merci.[/quote]

Tout dépend de ce que tu attends précisément en fait :wink: Si tu aimes les jeux de reflexion/puzzle, tu vas vite accrocher, le jeu présente un challenge très interessant et ça devient vite addictif. De plus on accroche vite à l’histoire et on a envie de savoir ce qui va arriver à ce pauvre Vincent.

Les mauvais points, c’est que c’est très repetitif (toujours les memes challenges, le meme endroit où les heros se retrouvent pour discuter…) et ça peut devenir lassant si tu n’es pas fan dès le départ.

Moi franchement j’ai beaucoup apprecié, c’est un jeu original, qui sort du lot, qui mérite l’achat…mais peut etre pas en neuf.[/quote]

Donc ça va me plaire et effectivement, j’ai commencé à le chercher en occassion.

Sinon, j’ai démaré Saint Seya la bataille du sanctuaire hier.

Basique au niveau du game play mais les mecs ont tout fait pour que ça plaise aux fans. Musique original ( un peu remasterisé je pense ) voix original VO … un bonheur ça et il est jolie tout plein.

Acheté d’occas donc je suis assez content de mon achat.

[quote]Il y a quelques années je me suis procuré le grand père de cette console : la GP2X F200.
Elle émule très bien les consoles 8 bits, la nec, la megadrive et le mega cd. Pour la super nes par contre c’était pas toujours au top.
Pour l’atari ST et l’amiga je n’ai pu faire tourner que quelques jeux et coté arcade j’ai seulement réussi à émuler le système capcom cps2.
Je crois que j’ai plus jamais branché ma megadrive depuis que je suis procuré cette portable (surtout qu’avec la station d’accueil il est possible de la brancher sur un écran et d’y connecter une manette).
hostingpics.net/viewer.php?i … 000357.jpg
[/quote]

Ce serait pas Gynoug sur l’mage ? Il m’en avait fait baver ce jeux à l’époque :laughing:

Oui c’est bien Gynoug. J’ai péniblement atteint le dernier niveau où on doit se retaper tout les boss, et je crois que depuis j’ai plus touché à ce jeu :laughing:

En ce moment moi je jongle entre Mass effect 3,Catherine,Asura’s Wrath,Dark souls et Journey
Amateur d’art et de poésie si vous n’avez pas encore craquer pour Journey foncez y :wink:
Petit aperçu
jeuxvideo.fr/jeux/journey/vi … 11932.html
Et un test qui rend bien comment on ressort du voyage
play3-live.com/forum/topic/1 … try1567904

Je viens de terminer Shinobido 2 sur PSVita, et je vais passer à Ninja Gaiden Sigma Plus ou ModNation Racers (toujours sur PSVita).
Sinon je joue aussi à AION.

Je viens ([size=85]enfin[/size]) d’arriver dans la jungle dans Dead Island ([size=85]sur 360, alors que je l’ai commencé sur PC comme pour Skyrim[/size]) !
C’est vraiment du Fulci en JV, j’aime ([size=85]en gros quasi poétique par moment, on voyage par l’esprit, mais au 1er degré, c’est du gros nawak !) ![/size] :mrgreen:

J’ai essayé Battle for Wesnoth.
Pas très emballé. Le sentiment de ne pas beaucoup maîtriser les capacités de mes unités, d’être un peu le pantin de la campagne, ça manque un peu de liberté tout ça. En même temps, je n’ai pas testé beaucoup de scénars, mais j’ai plus envie.

Fifa Street sur 360. Bizarrement, je n’accroche pas vraiment à la série des Fifa et des PES et je prefere jouer aux NBA 2K et NHL sur consoles, mais fifa street par contre est très fun, j’adore pouvoir jouer en futsal, ça change.

j’ai fini darksiders à 1000G/1000G, j’ai enchaîné avec bastion que j’ai fini à 200G/200G, et là j’attends the witcher 2.
(je joue uniquement sur xbox 360).

Fini Mass Effect 3, quelques parties multi en coop depuis.
Fin de mon temps de jeu sur DCUO après la chute du dernier boss : Brainiac.

Du coup, j’ai switché sur Star Wars The Old Republic.

Les 2 Valkyria Chronicles (ps3 et psp)
Portal 2 et MW3 un peu (ps3)
et quelques jeux de stratégie ou de cartes Heroic fantasy sur l’Ipad, mais difficile d’en trouver des gratuits qui soient bien.

J’ai pas mal entamé Gears of War 3 et Wouah ! C’est toujours une tuerie. Cole et Blair me font toujours autant marrer en plus j’ai appris qu’il y avait Bodycount sur le générique de fin et que Ice-T avait prété sa voix à un des perso.

Attention, du PGM sur console, ça rigole pas ! :mrgreen:
Bon maintenant, tu vas pouvoir jouer à Portal 2 ! ^^

Il est bon, mais c’est une déception pour moi par rapport au premier qui avait pour lui un scénario très bien écrit avec un twist final de folie, le second n’arrive pas à la hauteur à ce niveau là (et l’histoire est un peu trop décousu pour pas grand chose).
Je conseillerai donc le 1er plutôt (mais pas sorti sur 360).

[size=85]
Sinon je me suis remis au multi sur Black ops (et finalement je le trouve plus sympa que le multi de MW3, où il y a trop d’écart selon les niveaux), en plus de continuer L4D2 (pire j’y joue un peu aussi sur 360 en plus du PC en ce moment, mais bon on voit de suite que c’est pas la même chose en passant du combo clavier/sqouris au pad).[/size]

[quote=« Zombie »]

Attention, du PGM sur console, ça rigole pas ! :mrgreen: [/quote]

c’est pas gentil de se moquer.

Je taquine ([size=85]j’ai jamais eu tous les succès ou trophées dans un jeu[/size]) ! ^^

J’ai testé les démos de Sine Mora et Skullgirls sur 360 sur le live, hier, et c’est pas mal du tout, ils sont très joli chacun dans leur genre, mais à 1200 points, j’attendrai une promo ([size=85]pareil pour le Alan Wake sorti directement en arcade sur le live, en plus j’ai pas encore fini les DLC du jeu original, mais la démo était bien sympa[/size]).
Quoique je craquerai bien sur Skullgirls… Le design des persos de ce jeu de combat sont très sympa, et la bande son est vraiment superbe, bon en m^me temps je suis un noob sur les jeux de combat si c’est pour y jouer à peine… :confused: Dilemme.
Et Sine Mora est vraiment pas mal quand même, un très bon shoot’em up bien joli et là encore la zik est pas mal du tout… Pfff… Bon, là aussi, je suis un noob sur ce genre de jeu…
Rhâââ, je me sens faible…[size=85] Nan car en fait, je suis un noob partout !^^[/size]
[size=85]le truc certain c’est que je ne prendrai pas Diabolical Pitch, la démo m’a convaincu de l’horreur de ce jeu, bon en m^me temps, j’aime pas kinnect ! ^^[/size]