A quoi va ressembler le Naruto Collector?

Les éditions Kana viennent de diffsuer le visuel de la version collector!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12010/maj-a-quoi-va-ressembler-le-naruto-collector.html)

… Yurgh.

C’est à peu près l’effet que m’a faite cette couverture.

Rien à redire sur l’illu évidemment, mais… on ne peut hélas pas en dire autant de cette présentation façon magazine avec du texte partout, le gros bandeau orange en haut de la première de couv, et cet horrible “bientôt le prochain numéro” sur fond bleu derrière.

Kana nous fait pourtant de belles jaquettes d’habitude. Mais là, c’est du concentré de mauvaises idées O__o

Espérons que la jaquette collector en cadeau ne sera pas du même genre, ça permettrait de palier à cette débauche de texte sur la couverture de base.

Franchement ? Jaquette complètement immonde. Je suis fort déçu de Kana sur ce point. J’ai du mal un à trouvé un point positif à cette jaquette collector au niveau aspect graphique … Il y en a t-il seulement un ? Ca ressemble vraiment à un magazine raté de bas étage … Comment peuvent-il faire ça à l’édition collector de Naruto ?

Sa fait un peu magazine nan ?

Pas top mais effectivement, attendons de voir la collector. Question bête, çà vaut le coup de la prendre quand on a les tomes? Meilleur trad? pages couleurs?

c’est ignoble.

je ne pense pas que se soit un perfect édition … juste plus grand avec nouvelle couverture, sympa quand on commence naruto mais inutile si tu les a déjà .

Normalement les pages sont en couleur mais je n’ai aucune idée de si la traduction a été modifiée ou pas. Je trouve ça bizarre que cette édition ne figure pas dans la base de donnée de MS. Est-ce un coup marketing de Kana?
Autre question, ok ils sortent 10 tomes mais y aura-t-il la suite de cette édition ou viendra le tour d’une édition perfect? C’est surtout ce point qui me fait réfléchir sur l’acquisition de ces tomes. Dommage que la foire aux questions aux maisons d’édition pour Kana ait été faite après l’annonce de cette sortie :s On aurait pu avoir des éclaircissement et des réponses

C’est dans la BDD, ici.

Il n’y aura pas 10 tomes mais 8, les mêmes que ceux sortis au japon et qui reprennent les tomes 1 à 27.

Pareil ici une fois les 8 tome fini que ce passe-t-il??? S’ils s’arrêtent ce ne serait pas bien sympa pour ceux qui on commencé!!
Sinon je ne trouve pas la jaquette vraiment jolie.
Si c’est en couleur à l’intérieur ou si un volume de cette édition est moins cher que 3 ou 4 volumes de l’édition normal ok sinon pas intéressant.
De toute façon j’ai l’édition normal donc pour moi non merci!

Bihhhhhhhhhhhhh c’est horrible!
Que c’est moche!

c’est trop horrible. je n’aime pas naruto, je ne l’haïs pas, mais cette pochette… j’aime encore mieux acheter les livres normaux que ça…

Ce type d’éditions est courant au Japon (et encore, là, elle est “soft” par rapport à certaines couvertures japonaises que j’ai vues, avec des lignes de texte dans tous les sens…) : ça regroupe plusieurs volumes en un seul, pour un prix bien moins important (et, souvent, sans jaquette)…
Ici, le volume regroupe un peu plus de 3 volumes pour un prix inférieur au prix des 3.
Si la série s’arrête à l’équivalent du tome 27, c’est que ça ne comporte que la série avant “shippûden” (même si ce terme ne s’applique qu’à l’anime), en fait…

Cela dit, pour moi, ça n’a rien d’une édition collector…

Tori.

En mode magasine de prépublication tout moche !

Aussi moche qu’on nous l’a promis il y a quelques mois, en somme. Pas grand-chose de surprenant.

Effectivement c’est très moche… Dommage.

je pense que ca aurait pu être mieux travaillé… on parle de naruto quand même… ca ne correspond pas à l’esprit des couverture de kishimoto…

à titre de comparaison, quelqu’un a-y-il une image des jaquettes de l’édition collector japonaise ?

edit >>> je l’ai trouvé *^^

http://www.mangakana.com/images/actualites/920/naruto-version-collector-1274-l258-h392-c.jpg

quand je vous lis, je me pose beaucoup de questions… je pensais investir mais là ça me donne envie de freiner des 4 fers… dans le doute j’attendrai de voir le visuel début avril (en espérant que ca soit pas sous blister et qu’on ne puisse pas feuilleter !

qu’est ce qu’une édition perfect ?

sakura san , une perfect édition est Un grand format qui met en valeur chaque planche, un papier de qualité, une illustration de jaquette inédite et somptueuse. La traduction est améliorée et encore plus fidèle au texte original. Enfin, la présence de toutes les planches réalisées à l’époque en couleurs, inédites en France ! ( nan je n’ai pas de préférence ^^)

Euh, la traduction n’a rien à voir avec une édition perfect… L’édition perfect est un produit qui existe au japon (en général appelé kanzenban, et le texte y est rarement remanié), l’éditeur français pourrait très bien recoller dessus son ancienne traduction.

Tori.