AB - Collectors à l'horizon !

Non non c’est une réalité pour Saint Seiya.

Pour DBGT, c’est la politique AB, les volumes grands public avant et ensuite seulement les collectors.

et pour DB GT, la VOSTFR c’est prévu à un moment quand même?

Alors là, tu peux attendre je pense. Au moins jusqu’à temps que les volumes à l’unités soit tous édités… et tu rajoutes 6 mois à 1 an…

Merci AB :unamused:

les enc****

mon petit mano, serais-tu capable de me dire si une édition en vostfr non-censurée des films de dragon ball et dragon ball z est prévue?
ou peut-être est-ce déjà le cas de ceux sortis dans le commerce?
car n’ayant vu aucun des films, j’aimerai bien les prendre…

Tout à fait c’est prévu, un coffret regroupant tous les films Dragon Ball et Dragon Ball Z est prevu en VO/VF non censuré pour le mois de juin. Il sera distribué par Kaze.

yeah! j’attends alors…

Il y a eu beaucoup de censure dans ces films?
Parce que je les ai tous dans leur bonne vieille version video et j’aimerais savoir si beaucoup de scènes ont été raccourcies.
Enfin j’en demande peut-être beaucoup là…

Alors là je ne peux pas t’aider mais je sais que dans le film Janemba, il y a l’armée d’Hitler qui debarque sur Terre et on ne l’a pas dans la version VF.

Si je souvient bien, c’est dans le texte surtout qu’il ont édulcaré la chose (moin de gros mot), et plus de :« Je me relève car ont doit protéger la planète ».

Des petites news de l’éditeur.

Pour fin mai, Kaze va débuter la distribution des coffrets de Vandread et You Under Arrest (Equipères de Choc). Ils sont finalisés et en cours de production. Par contre nous aurons que de la VF dans de beaux coffrets. Les visuels seront dispo dans le courant de la journée sur les fiches séries.

Pour les films Dragon Ball, 2 coffrets seront édités suivant la chronologie des histoires.

Le premier sortira en Juin sous la distribution de Kaze avec au programme les 3 films Dragon Ball, le TV Spécial du Père de Son Goku et les films Dragon Ball Z jusqu’à 100 000 guerriers de métal. Il sera accompagné d’un livret de 96 pages. Version VO/VF non censuré.

Le second sortira à une date inconnue pour le moment et reprendra les reste des films Dragon Ball Z et celui de Dragon Ball GT, 100 ans après. Version VO/VF non censuré.

Les visuels ne sont pas encore validé par les japonais.

Bah, je me passerai de Vandread, par contre You’re under arrest, je prends, la vf est excellente et j’ai hâte de revoir la série… et la vo finira bien par sortir plus tard.

Recament ils sont annoncer DETECTIVE CONAN VO/VF, KEN LE SURVIVANT VO/VF , YOU’RE UNDER ARREST VO/VF ET NADIA LE SECRET DE L’EAU BLEU VO/VF

Nouveaux master (normalement) et non censurer

Vivement db, dbz, dbg et one piece

Enfin Nadia, et ken, ca fait laisir comme nouvelle :smiley:

C’est moi où j’ai la désagréable impression qu’après les annonces, à une ou deux exceptions près, AB ne fait jamais rien de ce qu’il dit, surtout au niveau de ces fameux « collectors » ?