ABENOBASHI - MAGICAL SHOPPING STREET (Satoru Akahori / Ryusei Deguchi)

On s'amuse avec l'ordinateur chez Black Box.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ça ne me donne pas du tout mais alors pas du tout envie. Je préfère mille fois remater l’animé.

totalement d’accord avec toi ! ce trailer montre rien du tout en plus …

Discutez de Abenobashi mahou shoutengai

La seconde licence vient de tomber comme prévu...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hop, dans la Shopping List !

Décidément, première annonce : un shôjo vintage d’un auteur dont personne n’a entendu parler, mais dont je possède un manga (et je suis le seul à, posséder un manga de l’auteur sur MS, a priori), et là, deuxième annonce : un manga que je suis, pour l’instant, le seul à posséder… O___o

Ils ont regardé tous les trucs que j’étais le seul à avoir avant de choisir leurs licences, ou quoi ? ~_____^

Tori.

tori fournisseur de bons plans ^^

Adaptation manga de l’anime… Rien que cette info, je passe mon tour.

@DéesseVonKiki, j’ai pensé la même chose

La critique de Abenobashi Magical Shopping Street T.1 (Intégrale - Black box) par onizuka-sensei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

ça faisait combien d’années que tu n’avais pas fait de critiques oni ? :mrgreen:

EDIT : j’ai eu ma réponse en allant dans l’onglet « critiques » : 6 ans presque jour pour jour (05/11/2007) sans critiques manga ! :smiley: Entre temps, 2 critiques films pour FMA 2 et Berserk 1. :wink:

Oui et j’ai eu beaucoup de mal à m’y remettre…

La critique de Abenobashi Magical Shopping Street T.1 (Intégrale - Black box) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah, tiens, je viens justement de me commander le tome de la VF (j’ai les deux tomes japonais depuis très longtemps, mais je suis peut-être passé à côté de certains détails)…

Tori.