Hehe
Batman n’a plus besoin d’Alfred depuis qu’il a son Bat-Gaufrier !
Tori.
De la ligne absolute ? De ce que je vois, ça me fait penser à All star, qui n’a eu de bon que le Superman.
Rendre les héros plus sombre alors qu’il l’était déjà bien trop je vois pas bien l’intérêt surtout qu’il y avait enfin un peu de lueur sur certains (King sur WW, Taylor sur Nightwing…).
Dc is dark !
C’est une pelle à déneiger. J’ai exactement la même dans le garage. J’ai connu Jim Lee plus…tranchant.
Manquerait plus que le succès lance un concurrent interne à Ultimate :
mdr le coup du cercueil d’oncle ben, il a un air de spidercide
Ah oui rek rap
Oki doki.
L’emblème EST la hache. C’est un peu le batarang de The Batman ( Matt Reeves, 2022 ) sous stéroïdes ( comme le Bruce de cet univers : 198 cm de haut, 125 kilos de muscles. Jack Reacher - celui des romans et de la série - avec des anabolisants et un costume de Dracula. J’ose pas imaginer à quoi ressemble Bane , même si le bat-back a l’air renforcé).
Ce que je trouve bizarres c’est les rebords de capes qui font faucilles (?)
Même la cover de Jim Lee est bof. Franchement, cette ligne ne m’attire pas des masses, voire pas du tout.
Ca ne fait pas batman sans le sous, ça, avec l armure à pointe.
Certaines chauves-souris ont un ergot sur chaque aile. Je suppose que c’est le cas ici aussi , pour s’accrocher ou attraper quelqu’un.
Faudra voir le rendu de Dragotta face à ceux des autres artistes invités à faire la pub du titre. Ici, Bruce est employé dans le bâtiment : avec un peu d’imagination et de vol de matériel…
Mais on ne saura tout ça qu’au moment de lire je suppose ( si c’est abordé of course ).
Je donne à Urban un album sur chaque série pour me convaincre ou non de continuer titre par titre.
Sur le papier, je suis prêt à supporter n’importe quelle idée. Mais pas n’importe quelle exécution de la-dite idée.
( edit : ah l’enfoiré de troll , c’est comme ça qu’il va encore me faire acheter sa bat-came…
)
Marrant, la pub a un côté vintage. On dirait du Keith Giffen de la fin des années 1980, avec les aplats d’époque et tout. Pour un vieux barbon dans mon genre, c’est presque séduisant.
Jim
Je suis presque certain que c’est un fan art en fait. Trop rigolo pour que ça sorte de " DC IS DAAAAAARK !!! ".
Les parodies vont pas s’arrêter de si tôt.
Si le bouquin est pas top, ça va aller crescendo.
Hehe
Faut dire que son look est déjà caricaturale avec sa carrure à la Hulk. C’est tendre la bâton à ce niveau là…