ABSOLUTE CARNAGE #1

99384551_10158210784619648_5831480580444782592_o

Retrouvez la saga de l’été dès le 1er juillet dans le softcover ABSOLUTE CARNAGE !
En 3 mois, Donny Cates et Ryan Stegman bouleversent l’univers Marvel avec le retour au premier plan du serial-killer, Cletus Kasady !
120 pages d’action et de symbiotes à dévorer dès le 1er juillet.

Le truc que je ne pensais jamais acheter de ma vie.
J’avais déjà tenté Venom a reculons, juste parce que c’était Donny Cates dessus (Et au final, je le trouve juste pas mal) et je me disais que même pour Carnage son nom ne suffirait pas, c’est Carnage, merde, un des symboles de tout ce qui été pourri dans les 90’s !
Et avec les très bons retours, j’ai fini par craquer et force est de constater que Cates a encore fait du bon boulot et qu’il a fait une rareté chez Marvel, un bon Event !
Et en plus, quand on suit tout ce qu’il fait sur ses séries, Venom, Silver Surfer, Thor, c’est peut être mieux de le lire car tout semble se suivre pour converger soit dans le final de Thor ou probablement un autre Event a venir.

Voilà qui est tentant… Pas encore été vraiment déçu par Cates, même s’il ne me souffle pas vraiment à tous les coups.

[Mode Jack! on] Ça va venir [Mode Jack! off].

hahaha

Jim

Mode « jack off », ça fait bizarre, comme expression. :sweat_smile:

Tu pense à un titre en particulier ?

Ses Gardiens de la Galaxie (pas pressé de lire la fin du run du coup, là où Ewing m’a beaucoup plus convaincu par la suite) et ses premiers numéros de Thor (sous réserve que la conclusion à venir du 1er arc fasse pencher la balance en sa faveur).

A ce stade en VF, je déteste pas ses « GoG », mais c’est vrai qu’il n’y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

Oui son thor… c est le pire… d un coup on descend nettement en qualité…
GoG ca se perd sans arret… comme ses Carnages d ailleurs… ou Venom… le départ est bien mais assez vite ca tourne en rond, c est coupé à l eau… et ca semble sans direction… certes, il y a des élements communs à 80% de ses titres marvel avec une suite dans les histoires mais en même temps… t as l impression d avoir un poulet sans tête coincé dans un chemin dont il ne peut pas dévier…