Tu spoiles trop, Ben.
Tes avis sont dangeureux.
Tu es pire que les sollicitations! ![]()
Haha vraiment ? Préfères-tu que j’en dise moins ?
Non!
Il faut savoir rester soi-même!
Mais je ne dirais jamais quel film j’irai voir au cinéma prochainement!! ![]()
Ah non, ca permet de suivre ce qu on ne lira pas.
Clin d’œil
Oula, j’ai pas le temps pour le ciné ^^
J’ai trouvé les débuts de Green Lantern un peu laborieux (pas aidé effectivement par le style graphique) mais à partir du cinquième ou sixième épisode, Ewing commence à vraiment développer sa mythologie des Green Lantern pour cette version Absolute, et là le titre gagne en qualité et vaut le coup !
Absolute Flash Tome 2
Témoin malgré lui d’une expérience militaire ratée, Wally West obtient d’étranges pouvoirs et semble vivre hors du temps. En fuite, sans domicile ni refuge, il est poursuivi par les mercenaires métahumains connus sous le nom des Lascars. Mais ni Wally ni les Lascars ne connaissent les véritables objectifs des expériences menées par Barry Allen à Fort Fox, ni l’identité de leur véritable instigateur… et la vérité pourrait bien changer la face de l’univers.
Collection : DC Absolute
Série : Absolute Flash
INFOS
- Date de sortie : 26 juin 2026
- Pagination : 152 pages
- EAN : 9791026855460
- Contenu vo : Absolute Flash #7-12
- Prix : 18,50€ TTC
Absolute Flash Tome 3
En quelques semaines seulement, la vie de Wally West a été radicalement bouleversée. Mais après sa bataille décisive au coeur du Fort Fox, Wally doit accepter de porter le costume et partir en quête de réponses. Dans l’ombre, le Maître des Miroirs, qui observe ce jeune Flash depuis le début, est prêt à passer à l’action…
Collection : DC Absolute
Série : Absolute Flash
INFOS
**scénariste : Jeff Lemire
dessinateurs : Nick Robles, Haining
traducteur : Benjamin Viette**
- Date de sortie : 13 novembre 2026
- Pagination : 128 pages
- EAN : 9791026856528
- Contenu vo : Absolute Flash #13-18
- Prix : 17,00€ TTC