ABSOLUTE GREEN LANTERN t.1-2 (Al Ewing / Jahnoy Lindsay)

Franchement je ne trouve pas ce dessinateur est nul ou est à chier. Comme je l’avais écrit plus haut : il y a des goûts er des couleurs. Et sûrement Ewing doit trouver le style correspondant à son écriture… Après, dire qu’Ewing a un goût de chiottes, c’est comme si tu le connais trop bien. :zany_face: - de mon côté, effectivement, ce n’est pas joli mais je me dis que ça pourrait être parfait pour l’atmosphère, l’ambiance…

Rhoooo! C’est peut être de la langue de bois, mais aussi de la bienveillance ! C’est un tout jeune dessinateur. Je suis d’accord que pour une ligne naissante où les autres titres proposent une qualité graphique forte, Lindsay fait figure de vilain petit canard et est assez faible. Mais là je juge uniquement les propos d’Ewing qui ne peuvent pas être autrement. C’est pas exclu qu’il y ai une progression rapide justement grâce à ce soutien. Mais je suis d’accord pour dire que ce que j’ai vu pique les yeux.

Voilà, tu vois.

« est un jeune dessinateur plein de promesses dont vous verrez la progression d episode en épisode… »

Clin d’œil

Mais c’est normal. Il veut pousser/motiver le dessinateur avec qui il travaille. Si Ewing affirmait que Philip Tan est l’un des mecs les plus doués de sa génération et voudrait bosser avec lui, là je dirai qu’il a des goûts de chiottes.

Il a laissé passer le casque de thor !

Sourire

Il y a trop de paramètres/inconnus pour mettre tout sur le dos du scénariste. Ça me tue de l ’écrire, mais tu abuses un peu.:grin:

Si on ne peut plus abuser aussi…

1 « J'aime »