ABSOLUTE POWER #1 (Mark Waid / Dan Mora)

Mark Waid et Dan Mora sont aux commandes de la saga événement DC de l’été 2024. Dans la mini-série Absolute Power prévue pour juillet, les héros vont devoir s’allier pour empêcher Amanda Waller de s’emparer des pouvoirs de tous les métahumains. Deux prologues seront disponibles en mai et juin, un FCBD dessiné par Mikel Janin et un numéro spécial Ground Zero dessiné par Dan Mora.

blob (1)

blob

… de retourner le game.

1 « J'aime »

Ha ça pourrait etre sympa.

Waid enchaîne après Lazarus.

Il a retrouvé son mojo (et la confiance de DC ?).

Premier aperçu :

Et selon plusieurs sources, Mark Waid écrira également les 5 mini-séries dérivées de la saga…en tout Absolute Power s’étendra sur 25 épisodes.

Dan Didio est parti.

Jim

Avec un jeune dessinateur productif pour le motiver d’autant plus (comme si Mora prenait la relève de Samnee, en occupant le rôle du collègue favori que celui-ci avait auprès de Waid entre 2012 & 2018, ou encore feu Wieringo avant cela).

Pas sur qu’il est tant perdu la confiance de DC que DC partait dans une direction ou il ne voulait pas aller.

Ah quand même.

Pas sûr en effet qu’il aurait été très à sa place sur les titres principaux jusqu’au Rebirth.

Revenge of the DC Nerd !

Donc 3 bouquins Urban.

J’en serai! Une bien belle équipe créative!

1 « J'aime »

Dawn etait il le plat de transition post-reconfiguration éditoriale en attente du lourd ou l extension de 6 mois du dawn signe-t-il que le ronronnement actuel est appelé à être le nouveau rythme de croisière de dc ?

Le retour de la Justice League suite à cet event ?

Oui mais pour quoi faire ?

Des sous.

1 « J'aime »