Absolute Power Tome 1
Peu d’être humains ont su tenir tête aux super-héros avec autant de zèle et de détermination qu’Amanda Waller. Après une carrière de machinations, et grâce à la puissance combinée de l’inarrêtable Failsafe et de la glaçante Reine Brainiac, Waller a finalement atteint son but : priver tous les héros et vilains de la planète Terre de leurs capacités métahumaines. Alors que le chaos inonde les rues et qu’une vaste campagne de désinformation fait basculer l’opinion publique de son côté, la fondatrice de la Suicide Squad déclenche une véritable guerre éclair pour faire tomber tous les super-héros, les uns après les autres. En ces heures sombres, une résistance se forme… mais ces héros impuissants peuvent-ils vraiment vaincre la Trinité du Mal et leurs implacables sbires ?
Collection : DC Infinite
Série : Absolute Power
INFOS
scénaristes : Mark Waid, Collectif
dessinateurs : Dan Mora, Collectif
traducteurs : Yann Graf, Jérôme Wicky, Thomas Davier
- Date de sortie : 31 janvier 2025
- Pagination : 320 pages
- EAN : 9791026820048
- Contenu vo : Green Arrow #13-14 + Absolute Power: Free Comic Book Day 2024 + Absolute Power: Ground Zero + Absolute Power #1-2 + Superman #16 + Batman #151 + Wonder Woman #11 + Absolute Power: Task Force VII #1-3 + Green Lantern #13
- Prix : 31 €
Absolute Power tome 2
Après l‘attaque dévastatrice d’Amanda Waller et de ses sbires sur la forteresse de Solitude, les plus grands super-héros de l’histoire sont dos au mur, et contraints de prendre la fuite… Sans pouvoir, et privé d’un Jonathan Kent plus dangereux que jamais qui a rejoint les lignes ennemies, les derniers espoirs de la Terre se sont exilés à Themyscira, bastion de la Résistance. Mais s’ils ont réussi à éviter de succomber aux assauts de la Trinité du Mal jusqu’ici, ils sont loin d’avoir gagné la guerre…
Collection : DC Infinite
Série : Absolute Power
INFOS
scénaristes : Mark Waid, Collectif
dessinateurs : Dan Mora, Collectif
traducteurs : Jérôme Wicky, Thomas Davier, Yann Graf
- Date de sortie : 07 mars 2025
- Pagination : 240 pages
- EAN : 9791026822837
- Contenu vo : Green Arrow #15 + Absolute Power #3 + Superman #17 + Batman #151-152 + Wonder Woman #12 + Task Force Seven #4: Failsafe + Task Force Seven #5: Velocity + Green Lantern #14
- Prix : 25 €
La Cover déboite !
Mais c’est cher …
9 épisodes pour 25 €, c’est dans les prix du marché, au fond.
Je trouve ça très honnête voir même un poil en dessous du marché.
Ce n’est pas parce que c’est le prix du marché que le marché est à un prix raisonnable. + de 1€ les 10 pages c’est pour mois pas acceptable.
C’est hélas le monde dans lequel on vit.
Est-ce qu’acheter des bd est raisonnable dans le monde où on vit ?
oui ! très raisonnable, même ! La Culture, quand même ! Indispensable !
Quel est le prix acceptable pour toi ?
La gratuité !
Je suis assez sérieux sur cette question, car souvent on veut acheter à pas cher et je le comprends, mais il y a tout une chaine qui va avec et j’aimerais savoir à combien les gens estiment que c’est le bon prix pour eux par rapport à quel est le bon prix pour que tous puissent en vivre.
Je plaisantais mais personnellement, il y a le gagne-pain de tout un suivi en plus de la fabrication et de l’impression. Je ne crache pas sur les prix, mais sur la qualité du produit si le prix est excessif… Vestron, j’en achète. Par exemple. Mais je ne suis pas dans la tête de @Resendes et ne voit absolument pas son désir d’avoir ces livres moins chers… maintenant de nos jours avec les crises… tout le monde est touché.
(attention beaucoup d’humour derrière ce post mais aussi un peu de pensée personnelle)
Donc fabriquons les livres au Bangladesh (ou ailleurs). Ils seront moins chers.
Ca me rappelle notre désindustrialisation post-80. Nous n’avons plus de chaines de valeur, plus de gains de productivité et de moins en moins d’innovations industrielles… Les produits sont devenus moins chers à cette époque… c’est vrai.
Après avec cette frénésie du toujours pas cher, les salaires n’ont pas décollé (pas besoin les mecs, les biens et services sont moins chers!) et pif, on est scotché. Pas grave, y a la dette!
Ahhh? Le FMI? comment ça je ne peux plus emprunter?
Humour peut être, mais je te rejoins quand même.
Et c’est partout.
Les pubs sont un bon indicateur : une pub de voiture ne te vantera pas ses capacités et performances, mais son prix et ses facilités de paiement ; une pub d’assurance insistera sur les bonus, les cadeaux à la signature, pas sur ce qui sera couvert et dans quelles conditions.
En gros, on est dans cette logique dévoyée du « vrai prix des bonnes choses », censément être le prix le plus bas. Alors que, justement, non : les bonnes choses coûtent plus cher.
On a créé un besoin universel, celui du pas cher.
Et ça fausse tout.
Jim
Amen!
J’ai un client industriel que me disait que la France était un pays de promo.
Drogue dure