ABSOLUTE SUPERMAN #1-9 (Jason Aaron / Rafa Sandoval)

Cette coupe de cheveux me rappelle celle du Superboy période Death Of Superman, avec le clone.

T’es fou
Il aurait trop de temps pour dessiner

Skottie Young

2 « J'aime »

Couverture du #2

image

Quel costume de merde !!

Depuis quand il a des pouvoirs albator ?

1 « J'aime »

Peu original c’est certain. C’est presque le costume noir avec le logo qui a gardé ses couleurs. Mais on a l’habitude maintenant : le look général reste toujours reconnaissable mais la garde-robe change chez nos héros. Je doute que ça ne se produite pas à un moment par ici.

Depuis qu’il est tombé dans L’or du Rhin quand il était petit ? ( elle est technique, je crois ).

1 « J'aime »

Alberich ?

285378

C est une vraie histoire d albator ?

C’est le délire autour des avant bras en feu, et les textures pour donner un look alien au costume… bof.

Par contre, la variant de Skottie Young me fait penser au film de Gunn : Brightburn

Bien vu !

Totalement oui.

Albator, c’est un peu le concept du champion éternel de Moorcock mais avec toujorurs le même capitaine. C’est un multivers.

Ah oui ?

she

Non, non.

Me souviens pas d albator.

1 « J'aime »

Je crois que c’est surtout évoqué en interview et en déductions : les mangas se suivent et ont un titre différent malgré les persos.
Leur background se contredit en partie de séries en séries mais reste cohérent tout le long d’une seule série.
Ça déstabilise quand on s’y attend pas.

Ah oui, chaque serie est la version ultimate de la précédente

1 « J'aime »

Le dernier film anime laisse entendre qu’Albator est un titre qui se transmet au fil du temps. Bref, esta el bordelo un peu.

2 « J'aime »