ABSOLUTELY FABULOUS (Saisons 1-5)

img862.imageshack.us/img862/8682/fabulous2.jpg

Absolutely Fabulous ou « Ab Fab » est une série comique britannique de 39 épisodes de 5 saisons diffussés en Angleterre de 1992 à 2004 et comportant également 8 épisodes hors-saisons (1995, 1996, 2002, 2003-2004)

La série met en scène Edina Monsoun, la rousse frisée et sa meilleure amie Patsy Stone, la blonde aux cheveux raides dans les quartiers chics de Londres.
Edina est une directrice d’agence de relations publiques et elle élève sa fille qui est à l’université, Saffron. Patsy quand à elle est journaliste de mode.
Patsy et Edina sont meilleures amies et fan de mode, de personnalités célèbres, cigarettes, alcool, drogues, sexe, voyages et luxe.
Patsy déteste la fille de sa meilleure amie et Saffron n’aime pas tellement le comportement irresponsable et parfois immature de sa mère et son amies donc on a droit à des situations de conflits traitées de façon humouristique.

J’aime beaucoup le côté humour anglais et les relation entre les divers personnages dont les principaux sont tous féminins. J’aime voir Saffron être coincée et plus responsable que sa mère et son amie et voir que la fille foue le rôle « mère » pour sa propre mère dans sa maison.
Une série que je ne me lasse pas de voir (j’ai le coffret intégrale de la série en dvd).

C’est clair que cette série est facile à regarder ! Quand je dis facile, ce n’est pas un reproche ou autres hein :smiley:

Je ne sais pas ou vont les anglais vont chercher leur scénario mais je dois avouer que là, ils ont fait fort !

Moi, j’adore le role de Saffron, je ne sais pas comment elle fait pour survivre face à ces deux femmes ! D’ailleurs, pourquoi est-elle toujours là ! :laughing:
Enfin bref, elle sort du lot face à ces deux « adultes » un peu… extrêmement déjantées !

Je conseille cette série, car quelque soit votre morale, elle vous faire rire à tout instant ! Bon en même temps, c’est mon point de vue alors… :unamused: