Cela fait de longs mois que SNÖ potasse ardemment sur ABYSS et les planches que nous avons vu risquent de vous enthousiasmer au plus haut point… Les étapes avancent bien et nous tablons comme prévu sur une fin de production pour la fin 2024. C’est loin et en même temps si proche !!! Petit extrait ci-dessus…
Pas de chance pour moi.
Il semble que ma commande sur Ulule soit bien partie de Tours, mais elle n’est jamais arrivée dans le Morbihan!
Je suis en attente de Komics Initiative pour savoir s’ils ont retrouvé mon paquet.
ginevra
Mon paquet est arrivé après les autres … reste à savoir si le tien prend plus de temps.
L’équipe de Komics Initiative est sympa. Ils vont m’en envoyer un autre… en espérant qu’il arrivera bien celui-là.
Du coup, j’ai tendance à ne plus faire confiance à Mondial Relay (à cause d’une histoire de casier vide) et pas plus à la Poste… Du coup je paierai un peu plus cher en espérant que les envois à domicile seront plus sûrs!!
ginevra
Grosse surprise tout d’abord avec la présence de @sno_artic et @fly0026 au #japanexpoparis de jeudi à dimanche au Hall 6 - P689. L’occasion de présenter Abyss et Waves à plein de nouveaux lecteurs ! Et des goodies seront bien évidemment au rendez-vous !.
Le stand porte apparemment le nom des deux œuvres : Abyss × Waves.
Hello ! Nous c’est Snö et Fly ! On a tous les 2 réalisé un bouquin avec environ tout notre amour et toutes nos trippes ! Alors hésitez pas à venir nous voir pour échanger, récupérer une joulie dédicaces, nous éponger le front tellement il va faire chaud et faire le plein de goodies ! On aura des Prints, des posters, des t-shirts, des autocollants… à l’effigie de nos séries à vendre sur le stand !! On espère vous voir nombreux !! Snö et Fly
Tori.
J’ai donc lu ce premier tome. Alors, le 1er sentiment qui ressort c’est que je reste vraiment sur ma faim, surtout quand je lis le 1er message de ce sujet. Parce qu’en fait, pour moi, cet album, c’est presque un prologue décompressé.
Tout au long des 4 chapitres, on voit beaucoup l’héroïne naviguer dans cet étrange univers (de la Dark Fantasy ?) et je trouve que finalement, on en apprend que peu, et surtout pas plus que ce que le résumé nous donne (ou alors, il est possible que je n’ai pas vu détecté tous les éléments), mais pendant plus de 2 épisodes, j’ai quand même l’impression qu’elle se balade à travers les ruines de l’outremonde à ne poser que des questions, et qu’on apprend petit à petit à savoir ce qu’est ce monde (et encore, ça parle un peu par métaphore, et je ne suis pas très doué dans les significations sous-jacentes).
Alors, c’est dommage, parce que j’ai diablement envie d’en savoir plus, parce que je suis quand même très intrigué, mais y a, à mon sens, un rythme de narration trop lent pour moi, et ça me frustre. D’autant plus que le bouquin est magnifique (avec une couverture très agréable au toucher) et que les pages, sont magnifiques. J’adore les décors le gigantisme présenté et l’effet donné. J’aime également la colo, l’ambiance… Mais il faut beaucoup plus de contenu…
Ne manquez pas de vous inscrire… Lancement prévu le 3/03 dès 18h. Les premiers seront récompensés…
Vous avez aimé déambuler dans l’univers de Snö ?
On a conservé le secret longtemps quant au lancement de la campagne du deuxième volet des aventures d’Héloïse… Vous allez pouvoir en découvrir plus dès mardi soir avec une séance de rattrapage si vous aviez raté le tome 1 (avec les derniers collectors proposés !) et surtout… SURTOUT… un deuxième album qui se veut encore plus ambitieux ! Déjà, l’histoire comptera encore plus de pages… et cette fois-ci, Snö proposera des commissions encrées…
Early Birds /// On a décidé de tester une nouvelle manière de récompenser les soutiens avec un ex-libris signé et réalisé par un-e invité-e offert pendant la première semaine… avant qu’un deuxième signé et réalisé par un-e invité-e soit offert… puis un troisième… puis… Si vous arrivez au fil de l’eau, vous n’aurez pas les ex-libris offert dans les créneaux précédents…
Ca démarre bien
Ca n’a pas mis de temps.
En effet !
![]()
Jim
Palier 13000 déjà atteint.
Chic !
ginevra
Palier 175% atteint.
Ça va être sympa dans 1 an et demi la surprise x).
Enfin sur kickstarter j’ai une livraison de jeu prévu pour 2028…
C’est souvent le cas pour des créa, non ?