ABYSS t.1-8 (Ryuhaku Nagata)

Discutez de Abyss

La critique de Abyss T.1 (Simple - Soleil Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Abyss T.3 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Abyss T.4 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Abyss T.5 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

La critique de Abyss T.6 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Fin programmée au Japon en janvier

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Cool, ça va pas trainer en longueur, j’espère juste que c’est pas une annulation.
PS : le tome 4 était bien fun ( comprendre assez hard :stuck_out_tongue: ) avec ses références à The texas chainsaw massacre et sa nouvelle “zone” façon The collector ( pour le coté maison piégée).

Jusqu’a présent je n’ai lu que les 2 ers tomes et j’avais bien accroché :slight_smile: Sachant que la série est maintenant finie je vais probablement me mettre a jour d’ici quelque mois :slight_smile:

Je viens seulement de remarquer que le résumé parle de Hitman alors que dans les commentaires par tome, ça parle de Eatman…
Tueur à gage ou monstre cannibale, il va falloir choisir :-p