ABYSS t.1 (Snö)

Cela fait de longs mois que SNÖ potasse ardemment sur ABYSS et les planches que nous avons vu risquent de vous enthousiasmer au plus haut point… Les étapes avancent bien et nous tablons comme prévu sur une fin de production pour la fin 2024. C’est loin et en même temps si proche !!! Petit extrait ci-dessus…

Pas de chance pour moi.
Il semble que ma commande sur Ulule soit bien partie de Tours, mais elle n’est jamais arrivée dans le Morbihan!
Je suis en attente de Komics Initiative pour savoir s’ils ont retrouvé mon paquet.

ginevra

Mon paquet est arrivé après les autres … reste à savoir si le tien prend plus de temps.

L’équipe de Komics Initiative est sympa. Ils vont m’en envoyer un autre… en espérant qu’il arrivera bien celui-là.
Du coup, j’ai tendance à ne plus faire confiance à Mondial Relay (à cause d’une histoire de casier vide) et pas plus à la Poste… Du coup je paierai un peu plus cher en espérant que les envois à domicile seront plus sûrs!!

ginevra

Grosse surprise tout d’abord avec la présence de @sno_artic et @fly0026 au #japanexpoparis de jeudi à dimanche au Hall 6 - P689. L’occasion de présenter Abyss et Waves à plein de nouveaux lecteurs ! Et des goodies seront bien évidemment au rendez-vous !.

Le stand porte apparemment le nom des deux œuvres : Abyss × Waves.

Hello ! Nous c’est Snö et Fly ! On a tous les 2 réalisé un bouquin avec environ tout notre amour et toutes nos trippes ! Alors hésitez pas à venir nous voir pour échanger, récupérer une joulie dédicaces, nous éponger le front tellement il va faire chaud et faire le plein de goodies ! On aura des Prints, des posters, des t-shirts, des autocollants… à l’effigie de nos séries à vendre sur le stand !! On espère vous voir nombreux !! Snö et Fly

Tori.