Abysse Corp - Nouveautés ! 1/2

Voici les dernières nouveautés de la part de l’importateur Abysse Corp :

Je tiens à préciser que les prix mentionnés sont les prix de ventes conseillés.

EVANGELION :

WAVE : ANGEL CHROMOSOME-XX A-15 ARAEL-XX PVC

Le cinquième modèle en PVC de la série des Evangelion Chromosome XX nous arrive directement de chez Yamato. Il représente Arael sur un socle de 17 cm de hauteur environ, empalé sur la fameuse Lance de Longinus.
Petit rappel de l’histoire : Arael le quinzième, ou ange des oiseaux, est un Ange à l’aspect cristallin qui attaque la NERV depuis son orbite dans l’espace. Il vaincra Asuka par ses attaques psychiques en la forçant à revivre son passé obscur, mais sera ensuite abattu par Rei grâce à la terrible Lance de Longinus.
Une magnifique mise en scène, donc, que les grands collectionneurs de figurines Evangelion ne manqueront pas d’apprécier.

Licence : Evangelion
Fabricant : Yamato
Type produit : Figurine PVC
PVP conseillé : 29,20 € TTC
Sortie : dispo

GANTZ :

KEI KISHIMOTO BLACK SUIT & SWIM SUIT PVC STATUE

Abysse Corp propose ici en exclusivité un grande première de chez Yamato : les toutes premières figurines PVC tirées de la licence Gantz jamais réalisées à ce jour. Deux versions sont disponibles : la « black suit » et la « swimsuit », toutes deux à l’échelle 1/6ème et représentant la charmante et sulfureuse « gantzeuse » Kei Kishimoto. Pour le plus grand plaisir des fans du manga et de l’animé.

Licence : Gantz
Fabricant : Yamato
PVP conseillé : 45,80 € TTC pièce
Sortie : dispo

GHOST IN THE SHELL :

out d’abord, voici une action figure tout droit sortie de l’imagination débordante de Masamune Shirow : le Tachikoma. Ces robots ultra-perfectionnés, à l’intelligence artificielle très développée, sont une arme de choix dans les divers opus du manga-animé Ghost in the Shell.

L’éditeur Art Storm, nous propose une représentation particulièrement réussie de cette « machine » devenue culte chez les fans de la série.

GHOST IN THE SHELL STAND ALONE COMPLEX 2nd GIG - TACHIKOMA EX DIECAST

155 mm de hauteur pour un pur concentré de métal et de savoir-faire !

Art Storm nous propose un Diecast du Tachikoma de la licence Ghost in The Shell S.A.C. 2nd GIG. Réalisé à 60% en métal, il dispose d’articulations sphériques (Ball joint) et de véritables lumières clignotantes. Le lance-grenade peut également être remplacé par le Gaitlin… On adore !
Plus qu’un joujou de luxe, il s’agit bien là d’une œuvre d’art ultra réaliste produite en quantité très limitée. Avis aux collectionneurs.

Licence : Ghost in the Shell
Fabricant : Art Storm
Type produit : Action Figure
PVP conseillé : 144,00 € TTC
Sortie : juin

MOTOKO KUSANAGI PVC 1/7ÈME S.A.C 2ND GIG VERSION

Cette figurine en PVC de 22 cm de hauteur (échelle 1/7ème) fait référence à l’épisode Ghost in The Shell Stand Alone Complex 2nd GIG. Elle représente Motoko Kusanagi dans sa tenue de combat. Une réalisation magnifique, des détails impressionnants, tant sur le visage que dans sa tenue pour cette toute première collaboration entre les éditeurs Vice et Alter, sculptée par Gou Takahashi.

Fabricant : Vice - Alter
PVP conseillé : 65,00 € TTC
Sortie : février

MOTOKO ARAMAKI PVC STATUE - INNOCENCE

Pour finir, voici une référence au deuxième film de Ghost in the Shell : Innocence. C’est donc le personnage de Motoko Aramaki (contenant le Ghost de Motoko Kusanagi dans ce second opus) qui nous est cette fois proposé à l’échelle 1/8ème, mesurant environ 20cm de hauteur. C’est à l’éditeur Beagle que l’on doit cette dernière figurine dédiée à l’univers de ce must de la japanimation.

Fabricant : Beagle
PVP conseillé : 68,00 € TTC
Sortie : février

TALES OF PHANTASIA :

ARCHE KLAINE & MINT ADNADE PVC STATUES

Kotobukiya nous propose ici deux figurines en PVC de 20 cm de hauteur environ, tirées du magnifique RPG Tales of Phantasia. Elles représentent les personnages de Arche Klaine, la sorcière, et Mint Adnade la guérisseuse à l’échelle 1/8ème.
A noter l’impressionnante reproduction des détails du jeu, notamment au niveau des costumes. Un vrai chef d’œuvre que les fans du jeu sauront apprécier !

Licence : Tales of Phantasia
Fabricant : Kotobukiya
PVP conseillé : 38,80 € TTC pièce
Sortie : mars

Voici le première partie, une nouvelle news viendra dans les prochains jours !

Lire la news sur le site

un petit site pour commander tout ça? (miam)

Ils ne sont qu’importateur !

Les produits seront disponibles en boutiques :wink:

Le tachikoma est superbe

tachikoma ou ça ou ça ?

oh punaise 100 euros
faut que je trouve une photo que je sache ce que ça vaut

merci pour la news

voilà une image qui parle d’elle même

http://img172.imageshack.us/img172/4655/tachikomast5.jpg

Abisse corp, c’est un importateur, à 10 km de chez moi, j’ai deja apporte des figurines chez eux. impossible de commander quoique ce soit, donc les prix que vous voyez seront bien souvent plus cher en boutique.

Par contre, ils font de la belle figurine.

Mais je vais continuer à les faire venir du japon directement, car il est à 90 euros (63 euro+17euros de frais de port)

Pour les dimensions : 22.0 x 20.0 x 13.0 cm/500g

PS : Pour le montant, je comprends, car toutes les taxes et frais de douane, c’est pas donner. mais 40 de plus, ca fait quand meme quelque chose.

Je tiens à signaler que les prix mentionnés sont les prix de vente public conseillés.

Si vous trouvez plus chère, c’est que votre revendeur est un voleur :stuck_out_tongue: