Abysse Corp - Nouveautés Novembre 2007 1/3

Voci quelques nouveautés de notre partenaire Abysse Corp !

**FINAL FANTASY X – PENDENTIF, BAGUE ARGENT ET PORTE CLÉS MÉTAL (TIDUS)

FINAL FANTASY VII – BOUCLES D’OREILLES ARGENT « DIRGE OF CERBERUS »

FINAL FANTASY VIII – PORTE CLÉS MÉTAL “SLEEPING LION HEART” (SQUALL)

FINAL FANTASY XII – CARD CASE ARGENT (JUDGE)**

Les contrefaçons circulent toujours mais ne vous y trompez pas, voici les authentiques bijoux dédiés à l’univers Final Fantasy de l’éditeur Square Enix ! Découvrez ou redécouvrez avec plaisir ces bijoux représentants les symboles des héros des différents jeux vidéo. Quelques exemples de la gamme sont présentés ici, à savoir un pendentif, une bague, deux porte clés, un card case et une boucle d’oreille mais d’autres modèles sont déjà disponibles.

Le pendentif, représentant le motif que portent Tidus, héros de Final Fantasy X ainsi que sa bague, la Card Case « Judge » de Final Fantasy XII et la boucle d’oreille Dirge of Cerberus sont tous en argent. Enfin, les porte-clés « Sleeping Lion Heart » de Squall et celui représentant l’emblème de Tidus reprenant le même motif que celui du pendentif sont en métal magnifiquement ouvragé.

D’une finesse d’exécution incroyable, ces bijoux sont fabriqués et assemblés au Japon, et tous accompagnés d’un certificat d’authenticité délivré par Square-Enix.

Disponible également chez Abysse Corp les gammes de bijoux Dragon Quest et Valkyrie Profile.

Licence : Final Fantasy

Fabricant : Square-Enix

Type produit : Bijoux

Sortie : dispo

FINAL FANTASY - Strap Mascotte Rabite

Personnalisez votre portable avec les personnages de vos licences préférées ! Ces Straps (accessoires téléphonie mobile) représentent quelques mascottes de la cultissime série Final Fantasy et plus précisément les monstres rencontrés dans le jeu vidéo. Retrouvez donc Cactuar, Moogle, Tomberry et chocobo.

Ces straps sont composés d’une lanière en cuir et d’une figurine en PVC (15 cm de long dont 8 cm pour la lanière et environ 3 cm pour la figurine).

Un produit à ne manquer sous aucun prétexte!!!

Licence : Final Fantasy

Fabricant : Square-Enix

Type produit : Strap portable

PVP conseillé : 9,00 € TTC

Sortie : dispo

**CLAMP - CLAMP IN 3-D LAND SÉRIE 4 **

Découvrez la quatrième série de mini figures Clamp plus réussie que jamais ! Clamp, c’est cette désormais très célèbre association de mangaka (auteur féminin) qui rencontre un véritable succès au Japon.

Les personnages qui composent cette série sont issus des différentes licences phares de l’œuvre de Clamp.

5 modèles de 50 mm de hauteur différents : Tomoyo Daidouji (Card Captor Sakura), Shizuka Domeki (xxx HOLiC), Seishiro Sakurazuka (Tokyo Babylon), Ambre (Wish) et Akira Ijuyin (Man of many faces).

Vous allez adorer ces petits personnages atypiques en version SD (super-deformed)!

Que les amateurs se réjouissent, 8 séries au total sont prévues chez Happinet d’ici l’été 2008.

Fabricant : MOVIC

Type produit : trading figure

PVP conseillé : 5,80 €/ pièce TTC

Sortie : Octobre semaine 42

Lire la news sur le site

Salut, je ne sais pas si je m’adresse au bon endroit, ça fait un moment que je cherche à acheter la bague de squall (à porter au doigt, pas celle a mettre autours du coup).
Je l’ai trouver une fois sur ce site: http://www.ffmerchandise.com/squall_ring_black.htm
(c’est d’ailleurs cette bague que je cherche du coup… et elle était disponnible dans plusieurs taille de doigt) mais une semaine après, elle était en Sold Out.
J’aimerais bien savoir si vous connaissez une adresse, un site (qui soit au japon ou en france) qui vende ce modele de bague?*
Si vous pouviez répondre (si vous savez) à cette adresse : najmatvampire@hotmail.com, merci beaucoup, et bon courage pour le site