Notre partenaire Abysse Corp propose des offres de Stage !!!
Ben dis donc, ils refont toute la société là!
Comme tous les ans quand leurs stagiaires s’en vont ^^
quelle honte ! quelle honte d’employers des stagiaires à tour de bras comme ça…merci le dynamisme à la française !
« Un stagiaire ca coute pas cher et ca bosse comme un CDI… »
En même temps quand on voit ce que ça coûte à l’employeur d’embaucher quelqu’un en CDI…si les charges étaient allégées, ce serait plus simple.
Mais bon après c’est sûr que certains en profitent et pourraient embaucher des CDI et ils font juste ça pour se faire encore plus de fric.
Allez savoir dans quel cas de figure on se trouve là.
Après je suis pas d’accord sur les stagiaires qui abattent un boulot de CDI, certes ils prennent une place d’un CDI mais ne bossent pas comme un CDI.
Tout à fait, certains font plus
Ben forcément, si on était jamais malade, y’aurait pas besoin de sécu. Et si on avait pas de voiture, on aurait pas besoin de routes
Edit.
[quote]Niveau bac +2 minimum.
Stage à durée indéterminée [/quote]
Enorme le coup du stage à durée indéterminée…
PS : rah la pub qui revient tout le temps ! ça par contre, c’est pas classe du tout (et j’utilise Firefox 2 et j’accepte les cookies )
Dommage que mes études s’arrêtent à Bac +1 car il y avait de la comptabilité (j’ai le bep et le bac compta)
Vraiment bizarre ce concept de stage à durée indéterminée…
Moi, j’ai fait des stages pendant mes études pour mettre en pratique ce que j’ai appris à l’école.
Ca, c’était bien utile.
Par contre ces stages qui n’entrent en aucune façon dans le cadre d’un parcours scolaire, ça ne devrait même pas être appelé « STAGE »!!!
Et pourquoi ça? A ce que je sache, un stage est un stage. Peu importe dans quel cadre tu le fais. Un stage c’est fait pour te former, te donner une experience. Je trouve donc ta remarque assez ridicule.