ACE ATTORNEY INVESTIGATIONS t.1-4 (Kenji Kuroda / Kazuo Maekawa)

Dès le 5 juillet !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’adore le jeu, faut que je me fasses les 5 premiers manga déjà ^^

Je suis totalement accroc au jeu mais en manga je sais pas ça fait peur

j’adore le jeu, vivement le livre! malgré les différences qu’il va y avoir…

Kurokawa nous dévoile sa nouvelle série !

Lire la news sur Manga Sanctuary

ALORS CA !!! OH MON DIEU JE N’Y CROYAIS PLUS !!! Mais 2 tomes seulement ?? Arf !! Mais honnêtement, je serai là le 1e juillet !!

Tu as mal lu : la série comporte 5 tomes en tout. Kurokawa sortira les deux premiers au même moment (01/07/10) :wink:

Je savais pas qu’il y avait un manga, quelle bonne surprise !

Cool , sans connaitre le jeux , je trouve ça sympathique.
Après est-ce-que ce sera bien là on verra le 1er juillet.

C’est juste GÉNIAL :smiley: J’espère que le manga sera d’aussi bonne qualité que le jeu vidéo !

je verrais ca en juillet
mais ca a lair sympa

Personnellement je le sens pas du tout :angry: Grosse déception cette annonce… A part l’annonce de la S2 de ippo, Kurokawa me déçoit…

A moins d’une grosse surprise, je ne me le prendrais pas… un bon jeu ne fait pas forcement un bon manga… :laughing:

Je ne sais pas trop se que ca peu donner. J’attendrai de lire des avis sur la série pour me décider.

+69

YOUHOUUUUU !!! Je suis trop contente d’apprendre cette nouvelle :smiley: . Ca me remonte le moral après la sortie du jeu Gyakuten Kenji en anglais ici. Merci Kurokawa !!! :mrgreen:

HS:Il ne manque plus qu’ils sortent les mangas d’Orphen et je serai vraiment comblée :mrgreen:

Le titre à l’air sympa, je verrais à sa sortie si je me lance ou pas.

Moi aussi j’attends les Orphen avec impatience, je croise les doigts pour qu’un éditeur ce penche sur ce titre. :smiley:

Sublime comme annonce, trop content :mrgreen:

j’ai bien envie de retrouver tous ces personnages

dommage que ce n’est qu’a partir de juillet.

Bon, je dois aller m’acheter le nouveau jeu…en plus ca ne me derange pas du tout qu’il ne soit qu’en Anglais vu que j’ai joué tous les autres en Anglais.

Je ne suis pas un grand fan du jeux mais j’avoue que le concept me plait bien :smiley:
Je vais sûrement le prendre, moi aussi.

Les mangas tirés de jeux vidéo tout le monde sait que c’est généralement décevant …
Mais bon à voir tout de même car le jeu était vraiment intéressant.

C’est une bonne nouvelle, je suis une fan du jeu.
A voir.
Les adaptations de jeux videos ne sont pas toujours ratées. J’ai commencé tales of symphonia et je le trouve pas mal en manga.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/27432.png