Achète le canapé de NerdZ

[quote=« psypsy »]Oué…
Moi je bave sur un canapé… Son problèmec c’est qu’il est a 7000€…[/quote]

Je crois voir le genre de canapé que c’est :laughing: (t’as tenté de trouver le même sur Internet en achetant directement en Chine ?)

Le Ranelagh de chez Steiner :

4500€ dans les entrée de gammes de cuirs et jusqu’a 7000€ dans la meilleur qualité de cuir de la marque ^^

Trop souple, trop agréable, trop confortable.

Les trucs chinois a la MyFab ne lui arriveront pas a la cheville ^^

Tin les canapés avec les pauvres pieds en fer a 7000€ ca me fait vomir à chaque fois, quel manque de gout

c’est vrai que toi t’as l’air d’être un homme de goût, y a qu’à voir ta manière d’être sur le tchat. :unamused:

:open_mouth:
je te présente un peu ce canapé car je pense , sans vouloir d’occune facon t’offusquer que tu devrais reconsidérer ton avis sur ce canapé parceque dans un Steiner le confort et la déco sont deux qualités primodiales ( ma marraine en a un et je t’assure que mon dos me dit merci quand je me pose dedans… :wink: )

regarde attentivement sa conception avec l’epaisseur des coussins (pas du tout fixés a la structure donc remplacables), les accoudoirs larges et épurés,et les pieds en "[size=150]acier[/size] :smiley: "
( toujours chez steiner )
peut ete qu’un autre angle serait plus approprié Mon Beau Canapé : vente de canapés en ligne

Toi tu sais vendre un produit :mrgreen:

Les canapés en cuir n’ont jamais été mon truc (esthétiquement, parce que en ce qui concerne le confort, c’est le top), mais c’est vrai qu’il a quand même de la gueule celui-ci.