ACTES DE VENGEANCE (collectif)

[quote]MARVEL OMNIBUS : ACTES DE VENGEANCE
Auteurs : John Byrne, Todd McFarlane, Sal Buscema, Ron Lim, Erik Larsen…
752 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement
Un jour, les plus grands criminels de l’univers Marvel ont uni leurs forces et ont échangé leurs adversaires pour les anéantir sans pitié ! Voici Actes de Vengeance, l’un des premiers crossover Marvel mis en scène par l’élite artistique de l’époque et qui accueille tous les héros Marvel les plus populaires. Une édition magnifique qui contient beaucoup d’épisodes jamais publiés en France !
(Contient les épisodes US Avengers Spotlight 26-29 ; Amazing Spider-Man 326-329 ; Spectacular Spider-Man 158-160 ; Web of Spider-Man 59-61 ; Avengers 311-313 ; Captain America 365-367 ; Quasar 5-7 ; Iron Man 251-252 ; Avengers West Coast 53-55 ; Thor 411-413 ; Cloak & Dagger (1988) 8-9 ; Avengers Annual 19 (III))
SORTIE LE 10 OCTOBRE ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Quand je pense que je l’ai pris en VO pensant que Panini ne le traduirait jamais. le con :unamused:

Je vais me faire plaisir par contre :smiley:

[quote=“Benoît”]MARVEL OMNIBUS : ACTES DE VENGEANCE
…]
752 pages, …] [/quote]

Eh ben, j’espère que la reliure sera à la hauteur. **Panini ** a-t-il déjà sorti des recueils aussi gros ?
Et ça tient le coup, le cas échéant ?

Le punisher fait 1000 pages et il a pas l’air d’avoir de problème

le Xverse avait été laissé à l’écart?

Bah non :
Uncanny x-men 257 & 258
comics-sanctuary.com/comics- … 12017.html
comics-sanctuary.com/comics- … 12018.html

ok.ça m’étonnait mais comme dans la liste des épisodes US il n’y a rien concernant le Xverse

[quote=“Contient les épisodes US”]Avengers Spotlight 26-29 ; Amazing Spider-Man 326-329 ; Spectacular Spider-Man 158-160 ; Web of Spider-Man 59-61 ; Avengers 311-313 ; Captain America 365-367 ; Quasar 5-7 ; Iron Man 251-252 ; Avengers West Coast 53-55 ; Thor 411-413 ; Cloak & Dagger (1988) 8-9 ; Avengers Annual 19 (III))
[/quote]

En V.O. est également paru Acts of Vengeance Crossovers Omnibus, qui contient Fantastic Four #334-336; Wolverine (vol. 2) #19-20; Doctor Strange, Sorceror Supreme #11-13; The Incredible Hulk (vol. 2) #363; The Punisher (vol. 2) #28-29; The Punisher War Journal #12-13; Marc Spector: Moon Knight #8-10; Daredevil #275-276; Power Pack #53; Alpha Flight #79-80; The New Mutants #84-86; The Uncanny X-Men #256-258; X-Factor #49-50; Damage Control #1-4; Web of Spider-Man #64-65.

on aura à peine la moitié alors?

Peut être un tome 2 ?

En même temps, l’'essentiel est dans le tome 1.

Je suis le seul à trouver cet event pas vraiment inoubliable ?

Ah parce que c’est nul ?

Pas inoubliable ne veut pas dire nul non plus !

Y a des tas de bonnes idées, des scènes vraiment chouettes (la confrontation entre Magneto et Crâne Rouge, dans Cap’), mais beaucoup de trucs plan-plan aussi (je me souviens d’épisodes de Web of Spider Man assez poussifs)

[quote=“victor newman”]

En même temps, l’'essentiel est dans le tome 1.[/quote]

là n’était pas ma question. vu que ce n’est pas précisé tome 1 et vu comment c’est annoncé je pensais que c’était l’intégralité qui était publié

ca n’a de crossover que le nom.

Je ne me souviens pas que l’histoire fusse linéaire, pas d’unité ni d’homogénéité entre les séries. Il s’agissait d’un idée prétexte à des confrontations nouvelles entre héros et vilains, dont la qualité dépendaient des auteurs sur les séries en question. J’ai de bon souvenir des épisodes des vengeurs des deux cotes.

Paul Ryan, bien encré c’est plutôt sympa. Carré. Propret.
J’aimais bien ces Avengers.

oui et sur la série sœur il nous a donné un excellent duel œil de faucon vs us agent. La tension et la hargne étaient palpable. 10 pages qui en feraient 100 aujourd’hui, à une époque où la popularité ne faisait pas le vainqueur, ce qui ne rendait les choses que plus poignantes dans une confrontation de ce type.