ACTS OF EVIL T01
Auteurs : Collectif
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Acts of Evil fête les 20 ans de la saga Acts of Vengeance !Assistez à des combats inédits entre héros et vilains dans quatre longs récits mettant en scène Venom, Deadpool, le Punisher et Miss Marvel.
(Contient les épisodes US Punisher Annual (2019), Venom Annual (2019), Ms Marvel Annual (2019) et Deadpool Annual (2019), inédits)
SORTIE LE 8 AVRIL
Non le tome 2 n’est toujours pas annoncé justement… il a dû faire un flop? Bizarre car je l’avais vu trois fois dans différentes librairies en un seul exemplaire et quand j’étais revenu pour le prendre il n’y était plus dans ces librairies… et à la Fnac et Cultura, ils l’avaient déjà vendu et me proposaient de le commander… j’avais dit non parce qu’en réalité je voulais le feuilleter (et je n’ose pas aller dans la librairie de KabFC, vaut mieux ne pas le provoquer) - C’est juste parce que la couverture est marrante. Donc j’ai eu l’idée de venir ici voir ce qu’on en pense et…
Pourtant ça m’a l’air d’être un truc drôle et quand j’ai pu connaître le sujet de ce volume, ça m’a confirmé que cela pourrait être traité avec humour… Bon je doute que ça n’est pas le chef d’œuvre ou quelque chose d’indispensable, mais je reste curieux… (Bah si on est passionné…)
Edit : il manque encore 4 chapitres qui sont déjà parus. Donc, je suppose que le tome 2 sortira en juillet prochain…