Bon plutot que de faire un topic pour chaque info ou question je pense que le mieu serai déja de faire un topic général manière de regrouper un peu (et oui quelle personne entreprenante je suis)
Et donc je commence : Voilà pour le moment mes jeux sur 360 sont plutot à courte durée de vie… Donc voilà j’aimerai prendre quelque chose de plus long… Et pourquoi pas un rpg ?
alors blue dragoon à baissé de prix mais j’ai laché la démo en max 2minutes. Par contre j’ai un peu testé eternal sonata… Et même si j’adhère pas plus que ça au design, le systeme de jeu m’a l’air fort sympatique (système d’échos, le temps d’action, lumière ombre…). Par contre la démo est d’une grande simplicité (pas utilisé un seul objet de soin, tué le boss sans même avoir été inquiété une seule seconde)… Alors bien sur ça ressemble fort au début du jeu vu que les persos sont lvl 1 ou 2… Mais bon le jeu complet donne quoi ? reste simple, on en voit la fin sans le moindre game over (un peu a la FF7 pour parler de ce que tout le monde connait)
Sinon j’hésite avec le buzz du moment : lost odyssey. Bon tout mes potes se le sont pris, le systeme de combat à pas l’air aussi original que celui d’éternal sonata… mais niveau difficulté on m’a dit que c’était pas mal foutu…
En gros vous me conseilleriez quoi entre les 2 ?