Actualité Novembre/Décembre 2007

Nous sommes de retour! Nouveau décor, même ambiance, même conneries et gros problème de son pour cette première partie!

Comment ça je ne vous donne pas envie?

Visionner la première partie
Visionner la seconde partie de l’émission
Visionner la troisième partie de l’émission
Visionner la quatrième partie de l’émission
Visionner la dernière partie

Ouh la, en effet un sacré problème de son ! On entend que Damss! Franche rigolade, ça fait plaisir :wink:
Côté manga, seul Ushijima est susceptible de m’interesser…mais avant de commencer une ènième nouvelle collection, j’aimerai pouvoir lire ce premier tome…une âme charitable pour me le prêter? :smiley:

Très sympa :slight_smile:

Stray little devil, je le suis déjà, et je pense la même chose: frais, léger, très beaux dessins… bon sans être indispensable.

Ushijima, j’ai l’intention de l’acheter depuis sa sortie, et ce que vous en dites ne fait que confirmer cette envie :smiley: mais j’ai déjà pas mal de trucs en cours, et je préfère attendre pour aovir des avis sur la suite :wink:

Venus versus virus, je ne connaissais pas, mais vous m’avez donné envie d’y jeter un oeil (suis-je un petit pervers ? :stuck_out_tongue:)

Vivement la suite :slight_smile:

Pas vu pour pas reveiller my father je regarde demain… Par contre j’ai vu que vous aviez Astral Project et Ippo sur votre table vous allez les commenter dans les prochaines parties ?

On met toujours les séries dont on va parler sur la table :wink:

J’ai hâte de voir ce que vous allez dire sur Boogiepop dual :slight_smile:

Okay Oni ben j’ai hâte de voir votre avis sur Astral Project, j’espère que vous avez pensé du bien.

Eh ben voilà, Venus versus Virus va certainement rejoindre ma collection dans peu de temps.

L’émission est toujours aussi sympa mais outre les problèmes de son, y aurait pas aussi une baisse de qualité des images? J’ai eu l’impression que c’était un peu plus flou que d’habitude, surtout lors des zooms sur les manga pour montrer leurs dessins.

Vivement les prochaines émissions : votre avis sur Boogiepop Dual m’intéresse aussi et j’ai envie de voir ce que vous allez dire sur Yapou (qui va manifestement se faire descendre vu l’avis écrit que vous en aviez déjà donné :stuck_out_tongue: ) et Zero the Circle of Flow (auquel j’ai trouvé un petit intérêt sur la fin mais qui n’a vraiment pas été fameux durant les 3/4 du manga; il va donc peut-être se faire descendre aussi en fait).

Elle est tournée chez qui l’émission ?
Eh mais Ushijima ça a l’air une vraie tuerie !

Les zooms sur les mangas je les ai fait chez moi et comme un idiot il n’y avait pas trop de lumière ce qui a entraîné ces fameux flous…
Sinon l’émission est tournée chez Skeet mais là encore on a changé de pièce vu qu’il a déménagé et donc on n’avait pas encore testé cette nouvelle configuration et c’est aussi pour cela que l’on a eu le problème de son vu que vos humbles serviteurs n’ont pas pensé à vérifier le réglagle du gain de chaque micro sur la table de mixage :unamused:

Je vous rassure, les prochaines n’ont pas de problème de micro, normalement… :stuck_out_tongue:

EDIT: Yapou va se faire descendre oui et non, et Zero ben c’est mitigé lol

En general vous metter combien de temps a tournée une emission , faire le mixage du son ect ect … ?

c’est très variable…

désolé pour le son, je voulais vous faire partager ma respiration et le bruit de son souffle, je comprends pas, ça n’a pas l’air de vous plaire …

Malgré les problèmes de sons, l’émission est vraiment sympatoche ^^
Le seul des mangas exposés qui me ferait envi c’est Ushijima qui me paraît vraiment bien sympas et bien noir.

Par contre je ne trouve pas les dessins vraiments classiques^^
Justement les dessins sont vraiment peu habituels je trouve parmi tous les dessins que j’aie pu voir de mangas… Et il rendent justement très bien avec l’histoire qu’on peut y trouver je trouve^^
Bref je pense que je vais me prendre le tome 1 grâce à vous :slight_smile:

Haha ! Mort de rire. Bravo, les gars, votre bonne humeur est communicative. Content de voir que vous conseillez de feuilleter ZEITNOT, en tout cas.

Les autres mangas que vous présentez m’ont tous l’air très bien. Je crois que je vais encore devoir casser ma tirelire…

Je voudrais ôter un doute car quand on voit l’émission on a peut-être l’impression que je n’ai pas aimé Zeitnot mais en fait si si j’ai bien aimé. Seulement j’en attend un peu plus dans le prochain volume donc c’est pour cela que je conseille de feuilleter avant d’acheter. Dans tous les cas le thème des échecs est une première dans le monde du manga - euromanga et l’histoire est assez bien menée pour le moment par rapport à d’autres productions actuelles.

Ushijima est à mon avis un manga qui a de l’avenir :slight_smile:

Ensuite pour les autres, faut voir leur évolution :stuck_out_tongue:

P.-S : le son est effectivement très “space” :smiley:

P.P.-S : le “bon an mal an” :laughing:

YESSSSS !!!

Eh bien, merci pour ce compliment !

Mince arrété de donnez envie d’acheter les mangas que vous présentez les gars ca coute cher :stuck_out_tongue:
PAr contre pourquoi vous avez pas fait comme d’hab pour la présentation des pages ? Je trouvais ca mieux comme ca perso

Depuis la dernière fois déjà on fait comme cela, ça nous permet de vous montrer plus de pages et pour nous cela va plus vite.

Bien comme d’hab :wink:

Juste une petite sugges, vous pourriez présentez les manga dont vous allez parler, au début ?