Actualités HxH

(system) #1

Bonjour à tous !!!

C’est mon 1er message sur ce forum, bien que je soit inscrit à Manga Sanctuary depuis plusieurs mois (je sais, je ne suis pas très sociable…).

C’est pour poser une question qui me taraude depuis maintenant plus de 4 mois, et à laquelle, malgré mes efforts, je n’ai pas réussi à trouver de réponse…

Je voudrais savoir s’il y a des infos sur les sorties des prochains chapitres de HxH… Le dernier chapitre édité au Japon date de début décembre, et les rumeurs annonçaient une pause de 10 semaines.

Depuis, aucune news…

J’en appelle donc aux âmes charitables (et renseignées), qui pourraient éclairer ma lanterne.

Merci de m’avoir lu.

(ivan isaak) #2

La suite de HxH dépend du bon vouloir de Togashi… S’il décide de recommencer la prépubli, il le fait, sinon on attend…

(AKanda) #3

On est plus à ça près ^^

(damss) #4

[quote=“Angyo63”]Bonjour à tous !!!
C’est mon 1er message sur ce forum, bien que je soit inscrit à Manga Sanctuary depuis plusieurs mois (je sais, je ne suis pas très sociable…).[/quote]

Ben bienvenue !!!
Un premier post sur une si bonne série, c’est tout à ton honneur :smiley:

[quote=“Angyo63”]Je voudrais savoir s’il y a des infos sur les sorties des prochains chapitres de HxH… Le dernier chapitre édité au Japon date de début décembre, et les rumeurs annonçaient une pause de 10 semaines.
Depuis, aucune news…[/quote]

Tout ce que je sais c’est que j’attends la Japan Expo voire août 09 au pire pour déguster mon 25ème tome !! :mrgreen:

Mais le plaisir est pour nous :wink:

(ivan isaak) #5

[quote=“damss”]
Tout ce que je sais c’est que j’attends la Japan Expo voire août 09 au pire pour déguster mon 25ème tome !! :mrgreen: [/quote]

Je suppose que tu voulais dire 26ème tome :unamused: