AD ASTRA - SCIPIO TO HANNIBAL (Mihachi Kagano)

Discutez de Ad Astra - Scipio to Hannibal

La critique de Ad Astra T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Ad Astra T.1 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Mon avis un peu plus détaillé sur Ad Astra : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … hi-kagano/

La critique de Ad Astra T.2 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Et une chronique musicale de cette nouvelle série au dessin très détaillé et à l’action trépidante, ça vous dit?

Ben si c’est le cas, c’est par là:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/2014/07/pas-le-cannibale-l-autre-ad-astra-vs-constantine-and-the-cross.html

Le tome 2 est dans les Lectures en vrac du mois d’août :

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … aout-2014/

La bataille de la Trébie est très bien mise en scène, avec un Hannibal toujours aussi doué tactiquement et un Scipion fils paraissant être le seul capable de suivre… Et les intrigues politiques ne sont pas en reste. Vivement la suite !

Le 3 est toujours aussi bon : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … mbre-2014/

La critique de Ad Astra T.3 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Bon, je viens de lire les 3° et 4° tome, et, si niveau historico-épique ça continue à bien se défendre, pour le reste les “tics” propre au manga ont eu raison de moi.
Plus d’explications dans la chronique musicale “de saison” :smiley: que vous trouverez ici:
:arrow_right: bobd.over-blog.com/2014/12/mangas-romains-ad-astra-vs-exodus.html

je viens de lire aujourd’hui les 3 derniers volumes sorties, c’est une superbe serie
cela se voit que l’auteur c’est documenter sur les armer romaines les uniforme dessinne represente bien les equipement porter par les romains a cette periode de l’histoire, meme les faits historiques sont là et correspondes à la bonne periode sauf pour la tribu gauloise boeing (de mémoire) qui aide Hannibal a passer les alpes cette tribue existais bien mais etais situé au niveau de la Belgique de nos jours
bo tout ça pour dire que c’est une excellent serie

Le 4 est toujours dans la même veine : iletaitunefoisunmanga.wordpress … rier-2015/

Hannibal apparaît comme un stratège de génie et la politique romaine prend une place importante dans le récit. Le prochain tome s’annonce très bon avec une bataille importante dans cette guerre punique.

La critique de Ad Astra T.4 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

La critique de Ad Astra T.5 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

La critique de Ad Astra T.6 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

La critique de Ad Astra T.7 (Simple - Ki-oon) par Végéta69 est disponible sur le site!

La critique de Ad Astra T.8 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!