AD ASTRA - SCIPION L'AFRICAIN & HANNIBAL BARCA t.1-13 (Mihachi Kagano)

Découvrez la bande annonce du prochain seinen Ki-oon

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ça donne envie quand même… Seulement 7 secondes de plus que celle de Seven Deadly Sins et pourtant je la trouve bien meilleure… C’est juste moi ?

Pas vu cette bande-annonce (j’suis sur mon mobile), mais la lecture du chapitre gratuit me donne très envie. D’autant que je sors de « Termae Romae » (oui j’m’y suis mis tard -_-’). Je l’ajoute ds ma liste d’achat :slight_smile:

Discutez de Ad Astra - Scipio to Hannibal

Pas de Canal+ dans les parages...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Quand je lis le résumé, je ne peux m’empêcher de revoir les oeuvres de Turner qui a peint Hannibal et les combats de l’époque (Hannibal traversant les Alpes ou la bataille de Carthage). Je vois les couv et je dis miam, donc je pense que ce titre sera pour moi ! Hop, shopping list^^

Je pense me le prendre mais avant je lirais quelque page :slight_smile:

Sujet passionnant reste à voir le traitement .

Décidément, le nouveau logo Ki-oon s’insère vraiment mal sur une telle couverture… T___T

Tori.
Edit : au passage, quand on regarde le planning sur leur site, tous les visuels ont le nouveau logo, qu’il s’agisse de nouvelles séries ou pas (sauf la collection « Latitudes » et la collection « Les trésors de Tsukasa Hôjô ») :

Espérons que ce ne soient pas les visuels définitifs.

ils ont toujours parlé de la tranche pour l’ancien logo. ça va faire très moche si ça reste comme ça

Remarque c’est tellement moche que ça se retient …

Un bon synopsis et de beaux dessins (par rapport aux couvertures japonaises). A voir. Le seul hic, c’est le logo Ki-oon qui ne colle pas vraiment au tout.

Ca a l’air sacrément bon tout ça !
Et effectivement, les couvertures françaises sont extremement réussies par rapport aux japonaises.

Hum…Intéressant ! J’y jetterai un œil. Il est vrai que le nouveau logo est pas top : surtout bleu sur une couverture noire,on voit qu’ça!!

Le nouveau logo ressemble beaucoup a celui des « taifu comics »…
J’espère qu’il ne s’insérera pas comme prévu!

je le prendrai.
Pour le logo je m’en fiche tant que le manga est bien.

Les covers sont incroyables bordel ! en parlant de leur nouveau logo, ils vont l’inserer même pour les séries déjà en cours…C’est nimporte quoi je trouve !

Je n’ai absolument rien contre le nouveau logo de Ki-oon, que je trouve tout à fait honorable, même si très « gamin » visuellement. Par contre, on retrouve tout l’esprit de « stylisation » que peut évoquer le Japon.
Par contre, concernant la série, je ne suis pas très attiré.

je suis impatiemment de découvrir cette série :slight_smile:

Jolies couvertures, mais suis-je le seul à me demander si Hannibal a un oeil de verre à gauche ?!?
Sur les deux images, c’est assez étrange comme sensation :-s