ADAM WARLOCK : L'INTÉGRALE 1969-1977

Gaiman en est fan (Man-Thing de Gerber s’entend).

Ah oui ? Il s’est exprimé là-dessus ? J’aimerais bien lire/entendre ça, si ça te revient où…

Tu as le point 7 d’ici :

Edit :
L’entrée correspondante du blog de Gaiman :

Tori.

Ah génial, merci beaucoup !!

il me semble que moore aimait aussi

Je viens de finir. J’ai adoré, l’ensemble à bien vieilli, mis à part la coupe disco du magus. C’est copieux, bavard, ça se lit en prenant le temps.
Graphiquement je préfère Starlin qui s’encre lui-même, les premiers épisodes sont juste magnifiques. J’apprécie moins l’ajout de leihola, le dessin perd en précision.
Si y’a bien une intégrale à pas rater cette année c’est celle-là

Fiou!!! Je commence à peine ce run de Jim Starlin et je trouve déjà ça dingue. Ces 3 premiers épisodes (je viens de finir celui avec le procès d’Adam Warlock) fourmillent de superbes idées.

Jim Starlin
The Seeker Warlock (Marvel Comics, 1979)

Starlin dessinateur, je suis fan, mais Starlin peintre, vraiment, j’adore !

Jim

trop classe

Tiens au fait on sait si les épisodes des années 90 seront proposés dans de futures intégrales ?

Pas d’annonce là-dessus pour le moment en tout cas…mais ils n’ont pas encore dévoilé toutes les intégrales de l’année…

Demande à Mamazon ou à la Fniacque

Original wraparound covers by Jim Starlin from Warlock Special Edition #3-5, published by Marvel Comics, February - April, 1983.

1 « J'aime »

Original illustration by Jim Starlin and Alan Weiss from the 1976 Marvel calendar.

1 « J'aime »

Purée, ces « Special Editions » ont vraiment des couvertures épatantes, ça donne envie de fureter dans les bacs à soldes.

Jim

Mike Mignola , Warlock, Comic Reader , 1980.

Épatant !

Jim

Starlin :

tumblr_p76n2d0MMd1tijkw9o1_640

Thanos, Adam Warlock & Captain Marvel.
Bruce Timm, 1978