Adieu aux éditions Samji et Xiao Pan

Fin des deux maisons d'édition

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11914/adieu-aux-editions-samji-et-xiao-pan.html)

J’ai les glandes pour Samji, sérieusement…

c’est con…

Pour ma part c’est le signe que je n’aurai décidément jamais la fin de Unbalance x Unbalance malgré 2 éditeurs (enfin on dit jamais 2 sans 3, mais je n’y crois pas trop)

Merci à Xio pan de nous avoir permis de découvrir Benjamin, Ji Di et bien d’autres auteurs de talent.

Pour Samji, malheureusement on pouvais sans douter dés le début, on ne connaitra sans doute jamais la fin de yureka, dégouté.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon … Je venais justement de relire les Yureka et attendait impatiemment le tome 35 … Dammit !
Dommage pour eux, j’espère que une fois encore, certains éditeurs vont reprendre les meilleures séries.

Nooooooooon, surtout pas ça !!

Ah, mais je suis vraiment dégoûté là…
Surtout pour Samji, car je faisais la collection des Yureka.
Sans oublier Space China Dress et Yegrina…

Bon… adieu la suite de Yegrina T_T C’est dommage !

Adieu Yegrina et Space China Dress T.T Nooon T.T

Dommage tous ces éditeurs qui disparaissent, et le problème c’est que le plus souvent les séries de l’éditeur ne sont pas reprises (exemple avec jojo bizarres adventure qui n’a jamais été repris suite à la fin de « j’ai lu manga », seul les cycles suivants ont été édités (assez mal distribués soit dit en passant)

Ah j’en étais sûr
je le pressentais depuis que je ne voyais plus rien sur leur site ni rien en nouveauté! Punaise ca me fou les nerfs là u_u
Décidemment j’aurais jamais la fin des séries que je suivais chez eux à savoir Metal heart, Les ailes du phénix et UxU
punaise j’en ai marre.

Je vais déjà vite me procurer Legend!

bon beh mise en vente de demon king… vraiment dommage, pour nous comme pour eux.

mauvais choix : manga-sanctuary.com/news/116 … onkam.html :mrgreen:

mais +1

Mais, mais, mais noooooooooooooooooooooon !!!
In ne manquait plus que un volume à unbalance unbalance !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

C’est un peu bête de dire ça mais c’est une des raisons qui fait que je n’achète que rarement chez les « petits » editeurs: on risque de ne jamais voir la fin…
En fait je n’avais aucun manhwa ou manhua chez eux à par « Le fils du marchand » chez Xiao Pan (BD en 1 seul tome, ce qui est sans risque)

A un tome de la fin de Unbalance X Unbalance c’est vraiment un mauvais timing.

ça leur pendait au nez depuis un bon bout de temps à Samji, puisqu’il semblait que René Park n’avait pas voulu tirer les leçons de l’échec Tokebi en multipliant les licences… Pour certains titres, ça sent vraiment mauvais quant à une éventuelle fin.

Pour Xiao Pan, je suis plus étonné : que peu de titres par an pour cet éditeur, un franc succès de Benjamin (le clip avec Jena Lee quoi :mrgreen: )… Je ne les voyais pas forcément mettre la clé sous la porte…

Maintenant, il faudra surveiller Clair de Lune, qui semble suivre la même voie que SeeBD et Samji…

Pour ça que j’achète pu de Manhwa. Les éditeurs tiennent jamais.

[quote=« minirop »]

mauvais choix : manga-sanctuary.com/news/116 … onkam.html[/quote]

J’allais le dire…
Et mal distribués, je ne comprends pas O___o
Il y a quelques années, c’est vrai que Tonkam était assez mal distribué (enfin, tout est relatif, ce n’était pas au même point qu’IMHO ou le Lézard noir, non plus…), mais depuis son passage chez Delsol (et même un peu avant, d’ailleurs), ses titres sont plutôt bien distribués.

Sinon, comme ivan, la nouvelle ne me surprend pas concernant Samji, mais plus concernant Xiao pan… Et comme lui, je me dis qu’il faut surveiller Clair de Lune (ça m’aurait moins surpris qu’ils remplacent Xiao pan dans cette news)…

Tori.

j’espère qu’ils finiront sasameki koto avant T__T

Dommage Yegrina partait bien pourtant --’