ADN vous ouvre ses portes !

Anime Digital Network, la nouvelle plateforme de streaming provenant de la fusion entre KZplay et Genzai a officiellement ouvert aujourd'hui

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15951/adn-vous-ouvre-ses-portes.html)

Enfin !!! ^^

J’ai réussi à faire parti des 3000 premiers abonnés, je vais tester la plateforme. Ce sont surtout les films qui m’intéressent (bien plus que les séries TV) et il y a quelques trucs sympas =D

EDIT: Comme pressenti impossible de regarder un seul film en streaming avec ma connexion toute pourrie, ADN n’y peut certes rien mais c’est frustrant de d’avoir 300 coupures pour que le film charge et lorsqu’on le met en pause pour le laisser charger et le regarder plus tard, les sous titres disparaissent ! Bref ce sera sans moi :cry: :confused:

Kazuyuki Asai : retente quand même dans les prochains jours, on sais jamais, j’ai l’impression qu’ils ont été pas mal surchargés (logique entre le lancement + gratuité).
Moi j’ai testé un épisode hier soir et en 720p ça ramait aussi alors qu’avec ma connexion même pas top ça devrait pas. Un peu plus tard c’est passé. Et là tout de suite, impossible de démarrer le moindre épisode :confused:
Du coup ça pourrait mieux marcher d’ici peu ou à certains horaires, le temps qu’ils fixent tout ça…

Moi je n’ai eu aucun problème de lenteur hier soir, par contre j’ai rencontré pas mal de problèmes avec les sous titres des épisodes sur la série Space Brothers. Quand deux personnes parlaient au même temps les sous titres ce superposaient et pour l’épisode 6 il n’y avait carrément pas de sous titres.

D’après un communiqué fessebouc hier, ils ont atteint les 3000 (j’en fais partie) et ont accordé la gratuité à 1000 nouveaux inscrits supplémentaires.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=175631829293894&l=65c07ab524

J’étais justement en train d’en faire la news : manga-sanctuary.com/news/159 … promo.html

J’ai essayé de revoir un film aujourd’hui, ça coupe tout le temps pour charger. Le streaming est nul à chier, enfin cela ne fait que confirmer ce que je pensais, ma connexion wifi n’est pas assez puissante pour suivre ce genre de choses. Dommage !