Adresses de librairies sur Paris?

Salut tout le monde!

Je vais à Paris le week-end prochain (oui, j’aurais préféré la semaine d’après, mais il n’y avais plus de billets de train à 15€ alors c’était 150€ aller/retour, non pas que je trouve ce prix abusé, mais pour ne rester qu’une journée ça ne le fais pas :neutral_face: )

Je suis à la recherche d’adresses de librairies sur Paris, vendant évidemment des mangas et si possible pratiquant les 5% sur les prix éditeurs, comme ça je pourrais voir pour les mangas qui me font envie mais que je ne trouve pas dans ma cambrousse! :stuck_out_tongue:
J’ai déjà pris l’adresse de album pour le nouveau Saint Seiya, mais j’étais déjà au album de Strasbourg et dans mes souvenirs ils ne faisaient pas la réduction, mais peut-être que ce n’est pas pareil à Paris? Si quelqu’un à l’info, merci :wink:

Ma recherche a donné ça mais avec 3000 résultats, je suis un peu paumée :laughing: Ne me demandez pas dans quelle zone je vais, je n’en sais strictement rien, ma seule vision de la capitale étant le tas de ferraille qui y trône. J’arrive à la gare Montparnasse et je vais voir l’exposition sur les Kimonos au Parc de Bagatelle de Neuilly-sur-Seine, pour le reste je n’ai encore rien décidé.

Merci de votre aide :slight_smile:

Au passage, si vous pensez à des endroits que je devrais visiter à Paris, merci de me le dire :wink:

Si les mangas VO t’interessent, t’as Junku 18 rue des Pyramides et y’a un Konci pas loin si mes souvenirs sont bons mais je me souviens plus de l’adresse exacte :angry:

qui vend aussi du vf

psypsy pourras te renseigner il ls connait par coeur.

mais le sujet n’est pas à sa place y a une section d’aide dans le forom manga, y a bien un modo qui vas nous déplacer ca :wink:

Je te conseille la mangatec et Tonkam dans la rue Keller non loin de la place de la Bastille.

Sinon tu as les fnac et les virgin.

moi je te conseille gibert joseph à saint michel pas loin du album de cluny la sorbonne, il y a pas mal d’occaz et en bonne état. Il y a aussi Book off 29 rue Saint-Augustin 75002 Paris métro Opéra, où tu trouveras énormément de titre en occaz.

Pour les artbooks je te conseille Tonkam près de Bastille ou encore Junku station pyramides. En ce qui concerne les goodies il y a Asian alternative 36, rue de turbigo métro 4 étienne marcel ou encore station arts et métiers métro 11 et 3. il y a aussi Konci métro 9 station voltaire, en ce moment il font - 30% au magasin, mais là il y a plus de chance de trouver des contrefaçons. Et dans la rue keller là où il y a tonkam, tu trouveras mangatec ou mangashop (ça a changé de proprio) et aussi discount manga.

Pour les animes tu as manga-distribution à oberkampf.

sinon voilà un lien qui t’indiquera d’autres boutiques sur Paris, mais il y en a que je ne connais pas, donc mieux vaut téléphoner avant de s’y rendre pour voir si les boutiques existent toujours!

animint.com/guide/boutiques/ … rance.html

j’espère avoir été utile^^

Il y a aussi ce site là qui recense plusieurs adresses de magasin mais pas que sur paris, alors tu garde je les adresse près de chez toi ^^
mangajin.free.fr/ (dans le menu « Japanimation »)

Merci pour vos réponses rapides :slight_smile:

woaw, y’en a un paquet! Je vais forcément passer à côté d’un :mrgreen: y’a plus qu’à prendre un plan.
Milles mercis =)

Je ne savais pas trop où le mettre comme ce n’est pas en rapport avec un titre, mais merci a celui ou celle qui l’a mis à la bonne place.

Tien où en est le projet, des adresses des magasins de manga? à étais abandonner? bine dommage.

Je suis rentrée =)

L’expo sur les kimonos était fort sympathique et je suis restée au parc presque tout l’après-midi (tu parles d’une campagnarde qui vient voir la ville! :laughing: ) puis j’ai fait des folies au Temple du Scrap et ensuite à Tonkam (j’aurais dû y aller en 1er :unamused: enfin, bon…), du tourisme (quand même :laughing: ) et manger dans un centre commercial, en face du Album (déjà fermer… idiote, il était déjà 22H… mais comme il paraît que le tirage spécial de Saint Seiya est déjà épuisé je ne me suis pas pressée), un tour en voiture « Paris by Night » (rah ces parisiens, ils conduisent comme des tarés! Heuresement que je n’étais pas au volant), enfin dodo sur une péniche et retour en TGV ce matin.

J’ai passé un bon week-end, et ma fois, le « tas de ferraille » n’est pas si moche (par contre pour les points, je ne sais pas ce que c’est, il ne pleuvait même pas).

Voilà, c’était ma petite vie.
@+ :wink:

fais attention à ton orthographe, tu en deviens limite illisible. :wink:

J’ai fini les études, j’ai plus le temps de me replonger dans ça, si tu veux me faire des cours particulier libre à toi, je répondrais présent.

ben tu vois tu peux faire des efforts, la preuve ta réponse est lisible, donc tâche à ce que ce soit pareil dans tes autres post. On le dit aux autres donc tu n’échapperas pas à la règle, pas de favoritisme.

désolé jym, mais aucun rapport. :wink:
on est beaucoup à avoir finit les études, et pourtant on arrive encore à faire attention aux fautes de français.

Je sais Hikaru, tkt je fais des efforts sans doute pas autant que ça plairait, mais je me vois mal corrigé des fautes que je ne vois pas.

coucou
jte conseille d’aller à bastille!!
dans la meme rue il y en a 4! mais la meilleure c’est:
manga toys
11 rue Keller
75011 Paris

Téléphone: 01 48 06 79 00
Horaires: Du Lundi au Vendredi de 10h30 à 19h30 Le Samedi de 9h30 à 19h45

Acces:
Metro 1, 5 ou 8 - Station Bastille (Prendre sortie Rue de la Roquette)
Metro 8 - Station Ledru-Rollin
Metro 9 - Station Voltaire