Affichage nombre de volume

Bonjour,

j’ai voulu ajouter des bouquins considérés comme “comics” dans ma collection, par le biais de MS (non connecté sur CS).

Les livres ont bien été ajoutés, en revanche, lorsque je regarde ma collection, au niveau des onglets j’ai Mangas (779) BD (0) Comics (0). J’ai l’impression qu’ils ne sont pas comptabilisés.

Dites moi si je ne suis pas clair, je vous ferais un screen.

Merci.

Pas sûr que cela se mette à jour en direct. Il faut peut-être attendre le lendemain…

Sinon, j’ai moi aussi un problème avec ces nombres, mais du côté shopping list. En effet, le nombre qui s’affiche n’a aucun lien avec le nombre de tomes dans la shopping list mais avec le nombre de tomes dans la collection… Nombres qui sont d’ailleurs faux. Et du coup, ça rejoindrait le problème de JohanZ…

Effectivement, le nombre est à jour et correct ce matin pour moi.

[quote=“ivan isaak”]Pas sûr que cela se mette à jour en direct. Il faut peut-être attendre le lendemain…

Sinon, j’ai moi aussi un problème avec ces nombres, mais du côté shopping list. En effet, le nombre qui s’affiche n’a aucun lien avec le nombre de tomes dans la shopping list mais avec le nombre de tomes dans la collection… Nombres qui sont d’ailleurs faux. Et du coup, ça rejoindrait le problème de JohanZ…[/quote]

En fait à la base c’était pour qu’on voit d’un coup d’oeil le nombre d’éléments présents dans chaque univers (manga, bd, comics et ciné) et je n’avais pas pensé que ça s’afficherait partout. Je n’ai laissé l’information que sur l’accueil et sur la page de consultation de sa collection.