Affichage volumes en vente sur MS

Bonjour,

Que pensez-vous de trier les volumes en vente non par tomes mais par vendeur, puis par tomes?

En effet quand il y a beaucoup de volumes pour une série et de multiples vendeurs, il est parfois difficile d’identifier qui vends quoi.

Exemple

D’avance merci.

Nous prévoyons une refonte complète de la section vente

Oui je trouve que c’est une bonne idée. Je souhaiterai aussi suggérer de pouvoir trier par région aussi si cela était possible.

Suite à la refonte de la section vente je remonte ces deux propositions:

• Pouvoir trier par vendeur les volumes en vente sur une série
  • Pouvoir afficher/trier la région comme le propose Shunsui

Qu’en pensez-vous?

Tu parles de faire ça ici : manga-sanctuary.com/annonces/?t=3 ?

Ça concernait plutôt les ventes sur les fiches comme ici:
manga-sanctuary.com/collection.php?id=33093&page=vente_membres_volumes&id_serie=736

Soit de pouvoir trier en fonction des différentes colonnes, soit que ce soit trié par pseudo avec aussi la région si ça n’encombre pas trop la page.

Mais c’est aussi une bonne idée de pouvoir trier selon différents critères sur la page que tu indiques.

Personnellement j’aimais beaucoup plus comme c’était avant.
Il suffisait de cliquer sur le nom du volume #1 pour tomber dans la liste des ventes du vendeur.
Maintenant, on ne voit plus rien avec les icones des volumes simples.
:angry:

et en plus l’affichage des tomes à l’unité sont dans le désordre… Ce qui n’est pas pratique!

[quote=« Clabelle »]Personnellement j’aimais beaucoup plus comme c’était avant.
Il suffisait de cliquer sur le nom du volume #1 pour tomber dans la liste des ventes du vendeur.
:angry:[/quote]

Je ne suis pas sûr de comprendre ta remarque, tu peux préciser ? Si c’est juste l’accès à tous les tomes en vente d’un vendeur en particulier, il suffirait qu’on rajoute un lien non ?

Ca c’est corrigé.

[quote=« Skeet »]

[quote=« Clabelle »]Personnellement j’aimais beaucoup plus comme c’était avant.
:angry:[/quote]

Je ne suis pas sûr de comprendre ta remarque, tu peux préciser ? Si c’est juste l’accès à tous les tomes en vente d’un vendeur en particulier, il suffirait qu’on rajoute un lien non ?[/quote]

Oui, pourquoi pas!

[quote=« Skeet »]

Ca c’est corrigé.[/quote]

Merci!